Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Anthony B
Valloire, France

Restaurant merveilleux

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 sept. 2019par mobile
Nous avons manger en couple sur la petite terrace à couper le souffle du restaurant. Aussi beau, que bon ! Voilà ce que l on retien, nous avons tout les deux pris une salade très bien cuisiner, avec un service très jentil. Nous recommendons ce restaurant !
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Piscine
  • Vio.com
5.0 km depuis Hôtel Colomba
Piscine
petite vue de la chambre
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 201 avis
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Joli petit hôtel au cœur de la vieille ville de Bonifacio. Personnel souriant et agréable (toujours disponible 7/7 et 24/24)
Literie confortable, point d’eau atypique et douche à l’italienne, climatisation silencieuse...
Petit déjeuner servi à table (version salée et version sucrée) copieux et frais.
Un bon moment de charme. Merci

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, carinedestatte
Avis écrit le 5 juin 2019

Hôtel situé dans la vieille ville.....très typique on a beaucoup aimé ! Personnel accueillant et courtois. Chambre très propre. Parking de l’hôtel situé à 10 min.
Parfait pour une soirée étape. Petit déjeuner correct. On est bercé par des chants corses’...très agréable

Date du séjour : juin 2019
Merci, Brigitte B
Avis écrit le 21 mai 2019

Jacques est un hôte formidable que nous remercions pour sa gentillesse et son dévouement envers ses clients ainsi que son équipe. Je mettrais 30/20 tellement il le mérite. Le parking réservé et gratuit à 3mn à pied de l'hôtel est vraiment un plus, appréciable surtout à Bonifacio. Nous recommandons vivement. Sylvie et Jean-Marie (maman de Cervione).

Date du séjour : mai 2019
Merci, SylvieduVar
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous avons été séduit par le charme de cet hôtel très bien situé dans une petite rue au cœur de bonifacio. Personnel à l’écoute et aux petits soins. Petit déjeuner copieux et servi. Rien à redire. C’était top.

Date du séjour : avril 2019
Merci, ANTHO310
Avis écrit le 7 novembre 2018

parking gratuit proche , petit hotel parfait pour y sejourner une nuit ou deux. son emplacement en centre ville est idéal. Accueil sympathique. Chambre convenable, une seule table de nuit, il serait facile d'en ajouter une seconde. Petit déjeuner copieux et varié. Prix ( hors saison ) convenable.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis