Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
207 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Priceline
Agoda.com
207 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Réservation simple et rapide
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 201 avis
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Nous avons manger en couple sur la petite terrace à couper le souffle du restaurant. Aussi beau, que bon ! Voilà ce que l on retien, nous avons tout les deux pris une salade très bien cuisiner, avec un service très jentil. Nous recommendons ce restaurant !

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, anthonybT1396CH
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Joli petit hôtel au cœur de la vieille ville de Bonifacio. Personnel souriant et agréable (toujours disponible 7/7 et 24/24)
Literie confortable, point d’eau atypique et douche à l’italienne, climatisation silencieuse...
Petit déjeuner servi à table (version salée et version sucrée) copieux et frais.
Un bon moment de charme. Merci

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, carinedestatte
Avis écrit le 5 juin 2019

Hôtel situé dans la vieille ville.....très typique on a beaucoup aimé ! Personnel accueillant et courtois. Chambre très propre. Parking de l’hôtel situé à 10 min.
Parfait pour une soirée étape. Petit déjeuner correct. On est bercé par des chants corses’...très agréable

Date du séjour : juin 2019
Merci, Brigitte B
Avis écrit le 21 mai 2019

Jacques est un hôte formidable que nous remercions pour sa gentillesse et son dévouement envers ses clients ainsi que son équipe. Je mettrais 30/20 tellement il le mérite. Le parking réservé et gratuit à 3mn à pied de l'hôtel est vraiment un plus, appréciable surtout à Bonifacio. Nous recommandons vivement. Sylvie et Jean-Marie (maman de Cervione).

Date du séjour : mai 2019
Merci, SylvieduVar
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous avons été séduit par le charme de cet hôtel très bien situé dans une petite rue au cœur de bonifacio. Personnel à l’écoute et aux petits soins. Petit déjeuner copieux et servi. Rien à redire. C’était top.

Date du séjour : avril 2019
Merci, ANTHO310