Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Elisa 974
Bonifacio, France

Une vue imprenable sur la citadelle au coucher du soleil

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2023par mobile
Nous y sommes allés pour un dîner à 4. Le cadre est magnifique magnifié par le coucher du soleil sur la citadelle de Bonifacio. Nous y allons une à deux fois par an depuis l’ouverture. Cette année la cuisine a baissé et le service est lent. Nous étions deux à prendre des linguini aux vongole … trop salés. Dommage, ils étaient tellement bons par le passé. Seuls, nous aurions renvoyé les plats. Le reste était convenable et toujours sublimé par la vue.
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : Au prix des services rendus, ne pas hésiter à renvoyer une prestation incorrecte
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
923 C$
    923 C$
1.2 km depuis Hotel Et Spa Version Maquis Citadelle
Stationnement gratuit
Vue de la piscine et du parc
    359 C$
Filtrer
24 - 29 de 456 avis
Avis écrit le 6 août 2023

Fabuleux!

Un endroit à la fois luxueux et intimiste, pour un séjour hors du temps

Une vue incroyable sur la citadelle de Bonifacio, le Maquis et la Sardaigne.

Je remercie particulièrement le personnel qui est professionnel, à l’écoute de chaque besoin, souriant, dynamique et attentionné.
Les soins du Spa sont incroyables et les esthéticiennes d’excellent conseil.

Un grand merci au personnel d’entretien des chambres qui nous apporte une propreté impeccable chaque jour.

Merci à tous pour ce fabuleux séjour.
Merci à Ingrid pour nous avoir fait découvrir le Yoga… une très belle rencontre. Et à Matthieu pour la magnifique journée en mer!
Hâte de revenir !

Mr et mme Lecoeur

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Aymar L
Avis écrit le 26 juillet 2023

Venus souhaiter notre anniversaire de mariage dans cet établissement, tout était parfait. La décoration générale de l’hôtel est soignée. La nourriture est délicieuse, les produits de qualité et le service impeccable. Mention spéciale pour le Spa qui est idéalement situé. Nous avions réservé un soin en cabine duo pour terminer notre séjour : énorme coup de cœur. Tout y est relaxant ! Merci aux 2 masseuses pour ce moment. Enfin, les petites attentions pour notre anniversaire nous ont beaucoup touchées, merci à votre équipe.
Justine & Florent.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ynu22
Avis écrit le 22 juillet 2023

L'hôtel est très calme, le service irréprochable, les chambres très agréables et spacieuses, le chef vous régalera tous les soirs, le midi au bord de la piscine et le matin il vous proposera un buffet avec des produits frais et de grande qualité...bref un petit paradis où l'on reviendra l'été prochain.
Le spa est un lieu magique de détente ou l'on prend grand soin de vous.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hartermarika2023
Avis écrit le 7 juillet 2023

Réservation annulée par la chef de rang alors qu’elle a été confirmée la veille . Si vous n êtes pas client de l hôtel passez votre chemin on vous annulera votre réservation. Accueil téléphonique très limite .

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Loubignac m
Avis écrit le 22 juin 2023

Rien à redire ! Hôtel calme et paradisiaque, personnel au top et supers équipements. Les deux piscine et le spa sont incroyable. Petit déjeuner très bon également. La vue sur la citadelle est magnifique et l’hôtel se trouve à 5 min en voiture de la citadelle.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en solo