Prix les plus bas pour votre séjour
572 C$
Booking.com
Hotels.com
thibaudclee
Juigne-sur-Loire, France

Séjour ressourçant

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 sept. 2023
Escapade dans le maquis à 2 min du port de bonifacio
Hôtel calme, décoré avec goût, avec des services très appréciables ( navette…)
Le spa est également agréable
Personnel discret et très serviable
Seul bémol une odeur désagréable dans la chambre quelques fois
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 449 avis
Avis écrit le 31 août 2023

Superbe hôtel avec vue panoramique sur la citadelle. Cadre somptueux en plein milieu du maquis et offrant une vue panoramique ainsi que plusieurs piscines pour se rafraîchir. Équipements de qualité. Séjour à recommander vivement.

Merci, beatsesophie
Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

Un magnifique week-end dans ce sublime hôtel.
Le cadre, l’accueil et professionnalisme du personnel nous a permis de nous reposer et de profiter de cet hôtel, qui est à classer parmi les meilleurs hôtels de la région.
Cet établissement ne peut être que conseillé et le clou de nos deux soirées a été l’apéritif sur la terrasse face à Bonifacio lors du coucher de soleil.

Conseil sur la chambre : Prendre l’apéritif lors du coucher de soleil
Merci, 261Francois
Avis écrit le 16 août 2023

Environnement magnifique pour cet hôtel de luxe, élégant, sobre, avec une vue imprenable sur la citadelle de Bonifacio.
Chambre moderne et bien agencée, jolie terrasse avec transats, salle de bain grande et fonctionnelle, café, eau, produits naturels, tout est inclus !
Restaurant très beau et très bon.
Quelques petits détails « bizarres » pour un hôtel de cette catégorie : la navette s’arrête à 23h et vous vous débrouillez seul pour débarquer vos valises. Le portier, charmant, est souvent occupé à d’autres tâches.
Il manque donc du personnel pour l’accueil et les transports.

Merci, etiennepascale
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Nous y sommes allés pour un dîner à 4. Le cadre est magnifique magnifié par le coucher du soleil sur la citadelle de Bonifacio. Nous y allons une à deux fois par an depuis l’ouverture. Cette année la cuisine a baissé et le service est lent. Nous étions deux à prendre des linguini aux vongole … trop salés. Dommage, ils étaient tellement bons par le passé. Seuls, nous aurions renvoyé les plats. Le reste était convenable et toujours sublimé par la vue.

Conseil sur la chambre : Au prix des services rendus, ne pas hésiter à renvoyer une prestation incorrecte
Date du séjour : juillet 2023
Merci, Elisaelisa974
Avis écrit le 6 août 2023

Fabuleux!

Un endroit à la fois luxueux et intimiste, pour un séjour hors du temps

Une vue incroyable sur la citadelle de Bonifacio, le Maquis et la Sardaigne.

Je remercie particulièrement le personnel qui est professionnel, à l’écoute de chaque besoin, souriant, dynamique et attentionné.
Les soins du Spa sont incroyables et les esthéticiennes d’excellent conseil.

Un grand merci au personnel d’entretien des chambres qui nous apporte une propreté impeccable chaque jour.

Merci à tous pour ce fabuleux séjour.
Merci à Ingrid pour nous avoir fait découvrir le Yoga… une très belle rencontre. Et à Matthieu pour la magnifique journée en mer!
Hâte de revenir !

Mr et mme Lecoeur