Prix les plus bas pour votre séjour
572 C$
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Christophe B

Belle expérience.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 sept. 2023
Nous avons passé trois jours fantastiques dans ce bel établissement, accueil parfait dès l’arrivée, petite attention de la part de Johana qui nous a laissée une bouteille de champagne pour l’occasion de nos 30 ans de mariage, merci à nouveau ! La vue de la citadelle depuis notre suite était à coupé le souffle ! Le SPA est tout simplement parfait, tou y est et de qualité. La cuisine faite sur place est savoureuse et originale, tout le personnel est au petit soin.
Un endroit à recommander sans hésitation !
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur la chambre : Si cela est dans le budget, prendre la master suite.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
13 - 18 de 449 avis
Avis écrit le 1 septembre 2023

Escapade dans le maquis à 2 min du port de bonifacio
Hôtel calme, décoré avec goût, avec des services très appréciables ( navette…)
Le spa est également agréable
Personnel discret et très serviable
Seul bémol une odeur désagréable dans la chambre quelques fois

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, thibaudclee
Avis écrit le 31 août 2023

Superbe hôtel avec vue panoramique sur la citadelle. Cadre somptueux en plein milieu du maquis et offrant une vue panoramique ainsi que plusieurs piscines pour se rafraîchir. Équipements de qualité. Séjour à recommander vivement.

Merci, beatsesophie
Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

Un magnifique week-end dans ce sublime hôtel.
Le cadre, l’accueil et professionnalisme du personnel nous a permis de nous reposer et de profiter de cet hôtel, qui est à classer parmi les meilleurs hôtels de la région.
Cet établissement ne peut être que conseillé et le clou de nos deux soirées a été l’apéritif sur la terrasse face à Bonifacio lors du coucher de soleil.

Conseil sur la chambre : Prendre l’apéritif lors du coucher de soleil
Merci, 261Francois
Avis écrit le 16 août 2023

Environnement magnifique pour cet hôtel de luxe, élégant, sobre, avec une vue imprenable sur la citadelle de Bonifacio.
Chambre moderne et bien agencée, jolie terrasse avec transats, salle de bain grande et fonctionnelle, café, eau, produits naturels, tout est inclus !
Restaurant très beau et très bon.
Quelques petits détails « bizarres » pour un hôtel de cette catégorie : la navette s’arrête à 23h et vous vous débrouillez seul pour débarquer vos valises. Le portier, charmant, est souvent occupé à d’autres tâches.
Il manque donc du personnel pour l’accueil et les transports.

Merci, etiennepascale
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Nous y sommes allés pour un dîner à 4. Le cadre est magnifique magnifié par le coucher du soleil sur la citadelle de Bonifacio. Nous y allons une à deux fois par an depuis l’ouverture. Cette année la cuisine a baissé et le service est lent. Nous étions deux à prendre des linguini aux vongole … trop salés. Dommage, ils étaient tellement bons par le passé. Seuls, nous aurions renvoyé les plats. Le reste était convenable et toujours sublimé par la vue.

Conseil sur la chambre : Au prix des services rendus, ne pas hésiter à renvoyer une prestation incorrecte
Date du séjour : juillet 2023
Merci, Elisaelisa974