Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
briotet

Excellent!ūüĎĆ

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 sept. 2023
Tr√®s bien! Beaucoup d‚Äô√©quipements bien entretenus ! Silence et amabilit√© du personnel! Tr√®s belle vue sur la citadelle! Repos total et piscines de tr√®s bonne qualit√©s‚Ķ le d√ģner de tr√®s grande qualit√© et le matelas parfait!
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet h√ītel
Un problème avec cet avis?
H√ītels √† proximit√©
1.8 km depuis Hotel Et Spa Version Maquis Citadelle
  • Tripadvisor
3.6 km depuis Hotel Et Spa Version Maquis Citadelle
Piscine
petite vue de la chambre
148 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 449 avis
Avis écrit le 8 septembre 2023

Nous avons passé trois jours fantastiques dans ce bel établissement, accueil parfait dès l’arrivée, petite attention de la part de Johana qui nous a laissée une bouteille de champagne pour l’occasion de nos 30 ans de mariage, merci à nouveau ! La vue de la citadelle depuis notre suite était à coupé le souffle ! Le SPA est tout simplement parfait, tou y est et de qualité. La cuisine faite sur place est savoureuse et originale, tout le personnel est au petit soin.
Un endroit à recommander sans hésitation !

Conseil sur la chambre : Si cela est dans le budget, prendre la master suite.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage¬†: Voyage en couple
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
Merci, Christophe B
Avis écrit le 1 septembre 2023

Escapade dans le maquis à 2 min du port de bonifacio
H√ītel calme, d√©cor√© avec go√Ľt, avec des services tr√®s appr√©ciables ( navette‚Ķ)
Le spa est également agréable
Personnel discret et très serviable
Seul bémol une odeur désagréable dans la chambre quelques fois

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, thibaudclee
Avis √©crit le¬†31 ao√Ľt 2023

Superbe h√ītel avec vue panoramique sur la citadelle. Cadre somptueux en plein milieu du maquis et offrant une vue panoramique ainsi que plusieurs piscines pour se rafra√ģchir. √Čquipements de qualit√©. S√©jour √† recommander vivement.

Merci, beatsesophie
Avis √©crit le¬†21 ao√Ľt 2023 par mobile

Un magnifique week-end dans ce sublime h√ītel.
Le cadre, l‚Äôaccueil et professionnalisme du personnel nous a permis de nous reposer et de profiter de cet h√ītel, qui est √† classer parmi les meilleurs h√ītels de la r√©gion.
Cet établissement ne peut être que conseillé et le clou de nos deux soirées a été l’apéritif sur la terrasse face à Bonifacio lors du coucher de soleil.

Conseil sur la chambre : Prendre l’apéritif lors du coucher de soleil
Merci, 261Francois
Avis √©crit le¬†16 ao√Ľt 2023

Environnement magnifique pour cet h√ītel de luxe, √©l√©gant, sobre, avec une vue imprenable sur la citadelle de Bonifacio.
Chambre moderne et bien agencée, jolie terrasse avec transats, salle de bain grande et fonctionnelle, café, eau, produits naturels, tout est inclus !
Restaurant très beau et très bon.
Quelques petits d√©tails ¬ę¬†bizarres¬†¬Ľ pour un h√ītel de cette cat√©gorie : la navette s‚Äôarr√™te √† 23h et vous vous d√©brouillez seul pour d√©barquer vos valises. Le portier, charmant, est souvent occup√© √† d‚Äôautres t√Ęches.
Il manque donc du personnel pour l’accueil et les transports.

Merci, etiennepascale
Afficher plus d'avis