Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 441 avis
Avis écrit le 4 octobre 2023

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Le cadre est magique. C'est un lieu ressourçant, loin du bruit et du monde, l'endroit idéal pour apprécier et profiter pleinement de la nature et de la tranquillité. Le personnel est agréable, le restaurant et le petit déjeuner irréprochables, la piscine et la vue sont a couper le souffle! Aucune fausse note, bravo! Allez y les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2023
Merci, Jeunecouple
Avis écrit le 17 septembre 2023

Séjour incroyable!!!
Un lieu et une vue d’exception.
Une équipe en salle et à la réception aux petits soins.
Le meilleur était sans aucun doute dans nos assiettes!!
Le chef a un talent exceptionnel.
Merci beaucoup.

Merci, margauxb890
Avis écrit le 10 septembre 2023

Nous avons passé 5 jours de rêves! En couple et en famille mais sans enfants. L’hôtel est magnifique, vue sur la citadelle, piscine à débordement, chambre moderne et propre. Le spa et le restaurant sont dignes d’un hôtel cinq étoile! Tout était parfait durant notre séjour et nous avons été très bien accueilli par un personnel de qualité et très professionnel. Merci à toute l’équipe et bravo à la direction. C’est un lieu que nous revisiteront avec plaisir 😊 Le + la navette de luxe qui nous dépose et vient nous rechercher à Bonifacio sur demande 👍 très pratique Merci!

Merci, Steimercaro
Avis écrit le 9 septembre 2023

Très bien! Beaucoup d’équipements bien entretenus ! Silence et amabilité du personnel! Très belle vue sur la citadelle! Repos total et piscines de très bonne qualités… le dîner de très grande qualité et le matelas parfait!

Merci, briotet
Avis écrit le 8 septembre 2023

Nous avons passé trois jours fantastiques dans ce bel établissement, accueil parfait dès l’arrivée, petite attention de la part de Johana qui nous a laissée une bouteille de champagne pour l’occasion de nos 30 ans de mariage, merci à nouveau ! La vue de la citadelle depuis notre suite était à coupé le souffle ! Le SPA est tout simplement parfait, tou y est et de qualité. La cuisine faite sur place est savoureuse et originale, tout le personnel est au petit soin.
Un endroit à recommander sans hésitation !

Conseil sur la chambre : Si cela est dans le budget, prendre la master suite.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix