Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jrducros

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 5 semaines
chambre piscine spa vue magnifique situation calme petit déjeuner copieux proximité Bonifacio personnel très professionnel
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 451 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Un établissement à la hauteur de ses étoiles, tant sur l’aspect confort, propreté qu’au niveau des prestations et du service. Une équipe de jeunes dynamiques et professionnels qui font la différence. Le petit plus serait d’ajouter un espace supplémentaire dans la salle de bain pour poser ses accessoires de toilette à portée de mains. Un produit hygiénique à la salle de sport serait également souhaitable. Pour le reste un sans faute. Nous reviendrons c’est certain ! Merci

Merci, vgoulevitch
Avis écrit le 15 mai 2024 par mobile

Tout d’abord le massage,
Tout était parfait,de l’accueil en passant par des mains expertes, c’était nickel
Prise en considération de nos demandes et massage itech….ca nous a fait un bien fou
Après on passe au restaurant,
C’était là aussi excellent
De l’accueil au plat,tout était extraordinairement bon
On y reviendra sûrement à notre prochain passage à Bonifacio

Conseil sur la chambre : Accès facile,parking,place handicapé Tout est bien pensé
Merci, Lionel83210
Avis écrit le 13 mai 2024

Nous séjournons régulièrement à l'hôtel Version Maquis, à chaque fois, nous vivons une expérience hors du temps.. tout est parfait, les chambres, le restaurant, le service, le spa, et l'architecture n'en parlons pas ! Aucune fausse note et sans aucun doute le plus bel établissement de l'île de beauté ! Nous reviendrons chaque année pour une parenthèse ressourçante.
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Johanna et Gauthier.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vriboud
Avis écrit le 13 mai 2024

Cadre exceptionnel service impeccable la chambre était parfaire avec une vue incroyable et le restaurant au top

Merci, walterfernandez2b
Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

Une splendeur totale, la vue , les prestations , le professionnalisme du personnel, il mérite 6*😉Venues pour des soins au spa nous avons déjeuné sur place : repas copieux et produits de qualité .le spa est génial, belle piscine avec différents bains à remous, hammam, sauna , banja.situé dans un écrin de nature , avec espace de repos en intérieur : transats près de la piscine ou à l’extérieur pour prendre le soleil. L’accueil d’océane très sympathique et Mégane est une masseuse très professionnelle, à l’écoute . Moment de détente garanti, prestations de grande qualité. À refaire

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aiaccina20119