Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
choisya29
Quimper, France

Super hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 sept. 2022
Séjour de 3 nuits dans cet hôtel fin juillet. Nous avons pris la chambre quadruple, très correcte et spacieuse avec un balcon. Il y a un grand parking à proximité, on peut trouver une place dés le début d’après-midi.
La situation de l’hôtel est idéale; on arrive très vite en ville.
Et que dire de l’accueil! Nous avons vu une dame et un monsieur, tous deux fort sympathiques.
Date du séjour : juillet 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
617 C$
    617 C$
1.5 km depuis Hotel Des Etrangers
Stationnement gratuit
Vue de la piscine et du parc
401 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 284 avis
Avis écrit le 14 août 2022

Encore une excellente recommandation du Guide du Routard !
Les points forts :
- A cinq minutes de marche du port,
- Parking gratuit (la valeur est de 25€ par tranches de 7 heures à Bonifacio…),
- Bien insonorisé par rapport à la route,
- bonne climatisation,
- excellent accueil +++,
- entreprise familiale,
- seul deux étoiles de Bonifacio, donc indispensable et incontournable si on veut rester dans un tourisme de « routard »,
- petit déjeuner qui permet de manger à sa faim (un seul croissant mais baguette à volonté),
- salle de bains relativement spacieuse et wc séparés(dans ma chambre),
- chambre et parties communes propres et bien tenues.
Les points faibles :
-mauvaise insonorisation intérieure, heureusement, établissement bien fréquenté, donc quand même pas trop de bruit,
-pas d’ascenseur pour les grosses valises,
-trottoir trop étroit sur une route trop fréquentée pour aller en ville, pas agréable.
En conclusion : on a le droit de ne pas aimer les hôtels deux étoiles. Mais dans ce cas, inutile de les critiquer, il suffit d’aller dans un cinq étoiles, il y en a à Bonifacio, et de payer le prix…

Date du séjour : août 2022
Merci, Armand J
Avis écrit le 2 août 2022

Hôtel situé à quelques minutes à pied du centre ville. Chambre simple mais propre ,bonne literie . Parking hyper pratique. Toutes les personnes de l'accueil sont adorables et serviables , franchement je recommande si vous devez séjourner à Bonifacio.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, carolinelA5008VH
Avis écrit le 3 juillet 2022

Hôtel très bien situé à 10mn à pied du port! Le parking privatif situé à côté des chambres est un vrai plus. Petite chambre avec salle de bain suffisante ! Donne sur la route mais le bruit n’est pas si dérangeant la nuit avec la fenêtre fermée.
La literie est confortable. Bon apport qualité prix d'un petit-déjeuner à la française est suffisant.
Accueil charmant !

• Position
Merci, gthirionet
Avis écrit le 1 juillet 2022 par mobile

Hôtel très bien situé à 10mn du port! Idéal pour garer sa voiture et se déplacer en suite a pieds. Petite chambre avec salle de bain suffisante ! Donne sur la route mais le bruit n’est pas si dérangeant la nuit avec la fenêtre fermée.
Accueil charmant !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, M5655HRcamilleb
Avis écrit le 29 juin 2022 par mobile

Nous avions besoin juste d une nuitée pour visiter la ville et cet hôtel nous a bien suffit. A deux pas de la Marina avec un parking privatif gratuit où nous avons pu laisser notre véhicule pendant tout notre séjour. La chambre était spacieuse et propre avec TV et climatisation pour 75 euros, rien à redire. Le personnel d accueil est vraiment très sympa !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cely25