Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
juliette
Cognac-la-Forêt, France

Tres bien mais bruyant

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 juill. 2023par mobile
Hôtel très bien situé à quelques pas du port de bonifacio. Établissement très propre et bien tenu. Cependant nous avions pris la chambre sans Clim , elle était côté rue ce qui nous a empêché de dormir fenêtres ouverte , même la nuit la rue est très bruyante . Les propriétaires nous on très gentiment fournis un ventilateur . Pour le prix de la chambre en basse saison nous ne pouvions pas espérer mieux . La route passante est à mon sens un des seuls inconvénients de l’hôtel , mais qui a quand même son importance .
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : Parking gratuit et garage à moto
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Expedia.com
    1 069 C$
5.8 km depuis Hotel Des Etrangers
Sur le front de mer
Vue de la piscine et du parc
    233 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 283 avis
Avis écrit le 12 octobre 2022

Bon accueil. Un frigo est même disponible si besoin. Chambre simple, bonne literie. Bon emplacement. Assez bruyant (voitures), il faut donc dormir avec des boules Quiès. On entend les voisins. Malgré tout, j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel que je trouve de très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, dbparis75
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Propriétaires sympathiques. Hôtel bien situé , chambre propre et petit déjeuner copieux , place de parking gratuit, bon rapport qualité/prix, nous recommandons cet établissement. Nous réserverons de nouveau lors d'un prochain séjour à Bonifacio.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilles P
Avis écrit le 1 octobre 2022

Hotel à l'esprit familial ; très bon rapport qualité/ prix chambre et salle de bain super agréable avec savon et shampoing fournis gratuitement ; place de parking ; bien situé ( à trois cents mètres du port et des premiers restaurants ) possibilité de randonnée à pied jusqu'à des plages Accueil hyper sympathique serviable et souriant; toujours là pour vous!

Merci Horace pour les chaussures

Laurent et Nathalie les Basques

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont de bonnes qualités
Date du séjour : septembre 2022
    • Position
Merci, nathaliepL6775KP
Avis écrit le 30 septembre 2022

il faut obtenir une chambre avec la clim car vous ne dormirez pas fenêtre ouverte....
vous serez à 500 m des restaurants et du port. Parking gratuit en dans l'hotel (le seul de Bonifacio)...
parfait pour une ou 2 nuits ...pas cher:55 euros mi-septembre!
il ne me semble pas adapté aux Handicapés.

Conseil sur la chambre : ...en cas de fortes chaleurs, exigez la clim!
Date du séjour : septembre 2022
Merci, jean-marc t
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Hôtel super bien situé et possibilité de se garer facilement et gratuitement.
Chambre 1er prix, vraiment très simple, sans télé sans clim mais a fait le job. Donc bon rapport qualité prix.
La dame de l'accueil est top et de très bons conseils.

Conseil sur la chambre : Parking gratuit
Date du séjour : août 2022