Booking.com
Nadine C
Évry, France

Super 2 jours à bonifacio 👌👌👍👍

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 juill. 2023par mobile
Si vous voulez passer une nuit à bonifacio réservez à l'hÎtel des étrangers ! Sympa, parking juste à cÎté gratuit , chambre avec clim nickel, petit déj en sus mais sympa et cordiale. Franchement pas déçu.
Avec la croisiĂšre des Ăźles lazzari avec langoustes aux pĂątes et bolognaise pour les enfants, baignade du bateau avec plongeons ou sauts du haut du ⛮, c'Ă©tait un moment extraordinaire. On ne regrette pas du tout ces 2 jours
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : RĂ©servation faite par tel 3 jour avant d'y aller pour le 17/18 juillet aucun soucis 👌👌
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problĂšme avec cet avis?
HÎtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Mise Ă  jour de la liste...
9 - 14 de 283 avis
Avis écrit le 4 juillet 2023 par mobile

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  quelques pas du port de bonifacio. Établissement trĂšs propre et bien tenu. Cependant nous avions pris la chambre sans Clim , elle Ă©tait cĂŽtĂ© rue ce qui nous a empĂȘchĂ© de dormir fenĂȘtres ouverte , mĂȘme la nuit la rue est trĂšs bruyante . Les propriĂ©taires nous on trĂšs gentiment fournis un ventilateur . Pour le prix de la chambre en basse saison nous ne pouvions pas espĂ©rer mieux . La route passante est Ă  mon sens un des seuls inconvĂ©nients de l’hĂŽtel , mais qui a quand mĂȘme son importance .

Conseil sur la chambre : Parking gratuit et garage à moto
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Venture63033593089
Avis écrit le 12 octobre 2022

Bon accueil. Un frigo est mĂȘme disponible si besoin. Chambre simple, bonne literie. Bon emplacement. Assez bruyant (voitures), il faut donc dormir avec des boules QuiĂšs. On entend les voisins. MalgrĂ© tout, j'ai passĂ© un bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel que je trouve de trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, dbparis75
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Propriétaires sympathiques. HÎtel bien situé , chambre propre et petit déjeuner copieux , place de parking gratuit, bon rapport qualité/prix, nous recommandons cet établissement. Nous réserverons de nouveau lors d'un prochain séjour à Bonifacio.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilles P
Avis écrit le 1 octobre 2022

Hotel à l'esprit familial ; trÚs bon rapport qualité/ prix chambre et salle de bain super agréable avec savon et shampoing fournis gratuitement ; place de parking ; bien situé ( à trois cents mÚtres du port et des premiers restaurants ) possibilité de randonnée à pied jusqu'à des plages Accueil hyper sympathique serviable et souriant; toujours là pour vous!

Merci Horace pour les chaussures

Laurent et Nathalie les Basques

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont de bonnes qualités
Date du séjour : septembre 2022
    • Position
Merci, nathaliepL6775KP
Avis écrit le 30 septembre 2022

il faut obtenir une chambre avec la clim car vous ne dormirez pas fenĂȘtre ouverte....
vous serez Ă  500 m des restaurants et du port. Parking gratuit en dans l'hotel (le seul de Bonifacio)...
parfait pour une ou 2 nuits ...pas cher:55 euros mi-septembre!
il ne me semble pas adapté aux Handicapés.

Conseil sur la chambre : ...en cas de fortes chaleurs, exigez la clim!
Date du séjour : septembre 2022
Merci, jean-marc t