Priceline
eDreams
Julie C

Super hôtel Bonifacio

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 juill. 2023
Hôtel très bien situé avec parking gratuit
Idéal pour se rendre à Bonifacio à pied
Les chambres sont accueillantes et très propres
Nous sommes restés 10 jours et nous reviendrons
Rapport qualité prix excellent
Accueil parfait
Mille merci
Nous reviendrons
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 282 avis
Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Si vous voulez passer une nuit à bonifacio réservez à l'hôtel des étrangers ! Sympa, parking juste à côté gratuit , chambre avec clim nickel, petit déj en sus mais sympa et cordiale. Franchement pas déçu.
Avec la croisière des îles lazzari avec langoustes aux pâtes et bolognaise pour les enfants, baignade du bateau avec plongeons ou sauts du haut du ⛴, c'était un moment extraordinaire. On ne regrette pas du tout ces 2 jours

Conseil sur la chambre : Réservation faite par tel 3 jour avant d'y aller pour le 17/18 juillet aucun soucis 👌👌
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nadinec223
Avis écrit le 4 juillet 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques pas du port de bonifacio. Établissement très propre et bien tenu. Cependant nous avions pris la chambre sans Clim , elle était côté rue ce qui nous a empêché de dormir fenêtres ouverte , même la nuit la rue est très bruyante . Les propriétaires nous on très gentiment fournis un ventilateur . Pour le prix de la chambre en basse saison nous ne pouvions pas espérer mieux . La route passante est à mon sens un des seuls inconvénients de l’hôtel , mais qui a quand même son importance .

Conseil sur la chambre : Parking gratuit et garage à moto
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Venture63033593089
Avis écrit le 12 octobre 2022

Bon accueil. Un frigo est même disponible si besoin. Chambre simple, bonne literie. Bon emplacement. Assez bruyant (voitures), il faut donc dormir avec des boules Quiès. On entend les voisins. Malgré tout, j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel que je trouve de très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dbparis75
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Propriétaires sympathiques. Hôtel bien situé , chambre propre et petit déjeuner copieux , place de parking gratuit, bon rapport qualité/prix, nous recommandons cet établissement. Nous réserverons de nouveau lors d'un prochain séjour à Bonifacio.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilles P
Avis écrit le 1 octobre 2022

Hotel à l'esprit familial ; très bon rapport qualité/ prix chambre et salle de bain super agréable avec savon et shampoing fournis gratuitement ; place de parking ; bien situé ( à trois cents mètres du port et des premiers restaurants ) possibilité de randonnée à pied jusqu'à des plages Accueil hyper sympathique serviable et souriant; toujours là pour vous!

Merci Horace pour les chaussures

Laurent et Nathalie les Basques

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont de bonnes qualités
Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix