Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Vio.com
128 C$
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 28 mai
Elisabeth G
Grasse, France

Hôtel à fuir !

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 août 2023
ATTENTION hôtel mal insonorisé achetez des boules quies avant !

Nous avons passé 2 nuits horribles !

Le matelas dur comme la pierre merci le mal de dos le matin, 0 insonorisation nous avons peu dormi par les autres résidents bruyants.

Niveau salle d’eau :
Tout est petit ne grossissez pas ou ne soyez pas enceinte sinon vous ne passerez pas …
Très peu de pression, la direction demande pas plus de 10 mn pour la douche pour l’environnement OR sans pression c’est compliqué !

N’oubliez pas de prendre de l’eau CAR vous avez beau mettre de l’eau froide pour boire vous n’en aurez pas ! L’eau est tiède !

Pas de poubelle dans la chambre donc pensez à en prendre une avec vous !

Le code wifi faut le demander a l’accueil mais ça fonctionne quand ça veut !

Les escaliers une grande histoire ! Ils sont raides et chaque marché fait minimum 10 cm de hauteur !
Mon mari handicapé a eu du mal car évidemment pas de place au 1er etage …
J’ai adoré la compassion.

Nous avons réservé au prix de 180€, confirmation jamais reçue et nous avons payé 195€…

LE PARKING :
En terre sans place PMR et si vous rentrez un peu tard et bin comment dire ? Vous êtes dans la babamerde…
Donc c’est noté parking gratuit pour les clients mais il doit y avoir en tout une dizaine de places.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : A éviter
Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
1,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    436 C$
    501 C$
1.3 km depuis Hotel Des Etrangers
Stationnement gratuit
petite vue de la chambre
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 283 avis
Avis écrit le 25 juillet 2023

Hôtel très bien situé avec parking gratuit
Idéal pour se rendre à Bonifacio à pied
Les chambres sont accueillantes et très propres
Nous sommes restés 10 jours et nous reviendrons
Rapport qualité prix excellent
Accueil parfait
Mille merci
Nous reviendrons

Merci, Julie C
Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Si vous voulez passer une nuit à bonifacio réservez à l'hôtel des étrangers ! Sympa, parking juste à côté gratuit , chambre avec clim nickel, petit déj en sus mais sympa et cordiale. Franchement pas déçu.
Avec la croisière des îles lazzari avec langoustes aux pâtes et bolognaise pour les enfants, baignade du bateau avec plongeons ou sauts du haut du ⛴, c'était un moment extraordinaire. On ne regrette pas du tout ces 2 jours

Conseil sur la chambre : Réservation faite par tel 3 jour avant d'y aller pour le 17/18 juillet aucun soucis 👌👌
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nadinec223
Avis écrit le 4 juillet 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques pas du port de bonifacio. Établissement très propre et bien tenu. Cependant nous avions pris la chambre sans Clim , elle était côté rue ce qui nous a empêché de dormir fenêtres ouverte , même la nuit la rue est très bruyante . Les propriétaires nous on très gentiment fournis un ventilateur . Pour le prix de la chambre en basse saison nous ne pouvions pas espérer mieux . La route passante est à mon sens un des seuls inconvénients de l’hôtel , mais qui a quand même son importance .

Conseil sur la chambre : Parking gratuit et garage à moto
Merci, Venture63033593089
Avis écrit le 12 octobre 2022

Bon accueil. Un frigo est même disponible si besoin. Chambre simple, bonne literie. Bon emplacement. Assez bruyant (voitures), il faut donc dormir avec des boules Quiès. On entend les voisins. Malgré tout, j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel que je trouve de très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dbparis75
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Propriétaires sympathiques. Hôtel bien situé , chambre propre et petit déjeuner copieux , place de parking gratuit, bon rapport qualité/prix, nous recommandons cet établissement. Nous réserverons de nouveau lors d'un prochain séjour à Bonifacio.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, Gilles P