Prix les plus bas pour votre séjour
127 C$
Clément C
La Roche-sur-Yon, France

Très bien

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 sept. 2023par mobile
Hôtel classique et très bien pour passer 1 ou 2 nuits ici. Nous étions de passage à Bonifacio et cet hôtel était très bien placé pour aller dans le centre-ville à pied. Accueil chaleureux. Aucun soucis concernant la chambre et la salle de bain. Le petit déjeuner est optionnel mais est très copieux, je le recommande.
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur la chambre : Parking présent à côté et à l’ombre !! Super top l’été
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.3 km depuis Hotel Des Etrangers
195 C$
1.5 km depuis Hotel Des Etrangers
Stationnement gratuit
petite vue de la chambre
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 283 avis
Avis écrit le 27 août 2023

Accueil sympa, avec un garage pour les motos. Les chambres sont climatisées, avec wifi. L'hôtel est très bien situé pour accéder au port, vous pourrez laisser votre voiture sur le parking 10 min pour le port à pieds et 20 min pour la citadelle, la montée est raide. le petit déjeuner est simple et classique 9 euros. Bonne étape rapport qualité prix. Je recommande.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, franckcerise
Avis écrit le 3 août 2023

ATTENTION hôtel mal insonorisé achetez des boules quies avant !

Nous avons passé 2 nuits horribles !

Le matelas dur comme la pierre merci le mal de dos le matin, 0 insonorisation nous avons peu dormi par les autres résidents bruyants.

Niveau salle d’eau :
Tout est petit ne grossissez pas ou ne soyez pas enceinte sinon vous ne passerez pas …
Très peu de pression, la direction demande pas plus de 10 mn pour la douche pour l’environnement OR sans pression c’est compliqué !

N’oubliez pas de prendre de l’eau CAR vous avez beau mettre de l’eau froide pour boire vous n’en aurez pas ! L’eau est tiède !

Pas de poubelle dans la chambre donc pensez à en prendre une avec vous !

Le code wifi faut le demander a l’accueil mais ça fonctionne quand ça veut !

Les escaliers une grande histoire ! Ils sont raides et chaque marché fait minimum 10 cm de hauteur !
Mon mari handicapé a eu du mal car évidemment pas de place au 1er etage …
J’ai adoré la compassion.

Nous avons réservé au prix de 180€, confirmation jamais reçue et nous avons payé 195€…

LE PARKING :
En terre sans place PMR et si vous rentrez un peu tard et bin comment dire ? Vous êtes dans la babamerde…
Donc c’est noté parking gratuit pour les clients mais il doit y avoir en tout une dizaine de places.

Conseil sur la chambre : A éviter
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Elisabeth G
Avis écrit le 25 juillet 2023

Hôtel très bien situé avec parking gratuit
Idéal pour se rendre à Bonifacio à pied
Les chambres sont accueillantes et très propres
Nous sommes restés 10 jours et nous reviendrons
Rapport qualité prix excellent
Accueil parfait
Mille merci
Nous reviendrons

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie C
Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Si vous voulez passer une nuit à bonifacio réservez à l'hôtel des étrangers ! Sympa, parking juste à côté gratuit , chambre avec clim nickel, petit déj en sus mais sympa et cordiale. Franchement pas déçu.
Avec la croisière des îles lazzari avec langoustes aux pâtes et bolognaise pour les enfants, baignade du bateau avec plongeons ou sauts du haut du ⛴, c'était un moment extraordinaire. On ne regrette pas du tout ces 2 jours

Conseil sur la chambre : Réservation faite par tel 3 jour avant d'y aller pour le 17/18 juillet aucun soucis 👌👌
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nadinec223
Avis écrit le 4 juillet 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques pas du port de bonifacio. Établissement très propre et bien tenu. Cependant nous avions pris la chambre sans Clim , elle était côté rue ce qui nous a empêché de dormir fenêtres ouverte , même la nuit la rue est très bruyante . Les propriétaires nous on très gentiment fournis un ventilateur . Pour le prix de la chambre en basse saison nous ne pouvions pas espérer mieux . La route passante est à mon sens un des seuls inconvénients de l’hôtel , mais qui a quand même son importance .

Conseil sur la chambre : Parking gratuit et garage à moto
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Venture63033593089