Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Catherine C
Bezons, France

Bon hotel de passage

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semainespar mobile
Bon hôtel de passage, pas situé dans le meilleur coin de Bonifacio car encaissé au bord de la route d'accès. Demandez plutôt une chambre donnant sur l'arrière.
Sinon hôtel confortable, rien à redire, très bon accueil. Et proche malgré tout du port et de la ville à pied. Très bien pour une nuit.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 283 avis
Avis écrit le 7 octobre 2023

Accueil agréable, très bien placé à l'entrée de la ville,
Hôtel simple, impeccable, à tarifs très abordables, dans ce haut lieu du tourisme corse ...
Bien sûr, il n'y a pas d'ascenseur, mais on s'y sent bien ...

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur, pour les personnes à mobilité réduite, demander le rez-de-chaussée. Toujours pas de petits déjeuners salés ...
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Dream31958298544
Avis écrit le 26 septembre 2023

Agréablement surprise.
c'est un super plan rapport qualité prix
Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels de bons standings et avions un à priori au vu de certains commentaires.... La literie est neuve et confortable, les sanitaires neufs, la chambre est propre et repeinte depuis peu. Il est vrai que l'isolation phonique est à revoir
le petit déjeuner est bon
l'accès à pied au village est un grand plus
parking compris dans le tarif.
Nous reviendrons,

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, hel S
Avis écrit le 16 septembre 2023 par mobile

Nous avons pris 4 nuits dans cette hôtel des étrangers pour être près de Bonifacio idéal à pied hôtel agréable calme climatisé un petit déjeuner au top et surtout l’accueil du personnel un petit clin d’œil à la dame souriante du matin qui nous a offert un café avant de reprendre l’avion merci

Conseil sur la chambre : Attention marche à monter pour les chambres parking gratuit à l’hôtel idéal pour Bonifacio car tout est payant
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 787ludivines
Avis écrit le 15 septembre 2023 par mobile

Hôtel classique et très bien pour passer 1 ou 2 nuits ici. Nous étions de passage à Bonifacio et cet hôtel était très bien placé pour aller dans le centre-ville à pied. Accueil chaleureux. Aucun soucis concernant la chambre et la salle de bain. Le petit déjeuner est optionnel mais est très copieux, je le recommande.

Conseil sur la chambre : Parking présent à côté et à l’ombre !! Super top l’été
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clément C
Avis écrit le 27 août 2023

Accueil sympa, avec un garage pour les motos. Les chambres sont climatisées, avec wifi. L'hôtel est très bien situé pour accéder au port, vous pourrez laisser votre voiture sur le parking 10 min pour le port à pieds et 20 min pour la citadelle, la montée est raide. le petit déjeuner est simple et classique 9 euros. Bonne étape rapport qualité prix. Je recommande.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille