Prix les plus bas pour votre séjour
143 C$
Lasne, Belgique
Un Hotel entre Figari aurport et Bonifacio
Avis sur Hotel Padolo
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 juill. 2023
Hotel de plain pied, avec une petite terrasse pour chaque chambre.

A 15 minutes de l aéroport de Figari Sud et à 7 minutes de Bonifacio

Je n ai pas essayé de petit déjeuner car parti trop tôt

Très bon accueil

Piscine
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
373 C$
2.1 km depuis Hotel Padolo
280 C$
Entièrement remboursable
2.1 km depuis Hotel Padolo
Stationnement gratuit
Espace détente avec piscine extérieure chauffée d'avril à fin octobre, jacuzzi et sauna
193 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 37 avis
Avis écrit le 9 juillet 2023 par mobile

Séjour très agréable. Promenade dans Bonifacio. Et retour pour profiter du calme de la piscine. Chambre spacieuse et très agréable. Lendemain petit-déjeuner avec pain maison et petite balade jusqu’à la plage du Fazio (exceptionnelle !!! ) .

Conseil sur la chambre : L’hôtel est au calme à l’extérieur de Bonifacio.
Date du séjour : juillet 2023
Merci, JP B
Avis écrit le 9 juillet 2023

Chambre correcte et propre malgré une petite invasion de fourmis avec une vue sympathique.
Hotel plutôt agréable dans l'ensemble. Le problème principal est le petit déjeuner : 15€ pour du café type militaire (encore plus mauvais que le café soluble) et des fruits industriels, seul du pain et de la confiture sont maison.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre le petit déjeuner.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Baptiste B
Avis écrit le 16 juin 2023

Très bon emplacement à 2 Km de Bonifacio. Accueil chaleureux, Chambre très bien proportionnées, litterie de qualité. Idéal pour un court séjour ou point d'appuis pour rayonner dans cette partie de la Corse. Bon Rapport Qualité prix.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, koukis
Avis écrit le 16 juin 2023 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et nous reviendrons ! L’hôtel est idéalement situé pas loin du centre ville. Nous avons reçu un super accueil, la chambre était propre et confortable. Hôtel au calme, avec un joli jardin. Rien a redire !

Merci, manon1795
Avis écrit le 12 juin 2023 par mobile

Très agréable chambre,décoré avec goût. La literie est très bonne.
Petite terrasse appréciable au calme. Accueil aimable.
A seulement 2km de Bonifacio, endroit reposant, petite piscine pour se détendre propre.
Le petit moins est que le sèche cheveux est inutile car l'air sortant est faible et impuissant.
Je reviendrai avec plaisir.

Merci, 235anabellet
Afficher plus d'avis