Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 339 avis
Avis écrit le 17 septembre 2023

Les chambres sont refaites à neuf (depuis mon dernier séjour en avril 2021). C'est très joli, très moderne. Les lits sont très confortables, le design est très beau. C'est très propre et soigné. Une très belle vue depuis les chambres côté Est. Le personnel est très agréable et accueillant.

Conseil sur la chambre : De l'extérieur l'hôtel parait un peu vieillot mais les chambres sont refaites à neuf et c'est très beau, silencieux et confortable. Je recom
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MissPosidonie
Avis écrit le 16 juillet 2023

Si vous chercher un hôtel à Bonifacio c'est au Royal qu'il faut venir.
En centre ville mais au calme, parking privé, chambre avec vue sur le port mais surtout très bon accueil. Merci à Amandine qui gère cet établissement et à Gael je crois qui s'occupait de nos repas. Pdj et repas plus que correct.
A y retourner

Date du séjour : juin 2023
1  Merci, mirabel b
Avis écrit le 18 mai 2023 par mobile

Super Hôtel avec un super accueil aimable et souriant. La literie était impeccable ainsi que toute la chambre. Le petit déjeuner était copieux et varié.
Le gros plus est le parking gratuit.
Magnifique vue.
Tout à été parfait. Je recommande à 100 %

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Stelysa
Avis écrit le 24 janvier 2023 par mobile

Petit hôtel sympa ,très bien placé,on pose sa voiture et on peut tout faire à pied .Personnel très accueillant et disponible.Notre chambre était spacieuse,propre et entièrement rénovée récemment,très bien décorée avec beaucoup de rangements et une magnifique salle de bain,la literie très confortable également.Pas de buffet petit dej en ce moment car période calme mais nous avons eu un bon plateau prit déjeuner complet.En bref cet hôtel est parfait pour un petit séjour à Bonifacio avec un excellent rapport qualité prix .

Date du séjour : janvier 2023
Merci, val0u38
Avis écrit le 16 septembre 2022 par mobile

Excellent établissement où nous avons trouvé en plein centre de la ville haute une chambre spacieuse, bien équipée et extrêmement calme compte tenu de l’emplacement de l’hôtel. Le petit déjeuner buffet également très bien garni ravira tous les voyageurs. Une mention particulière pour l’option du parking situé à deux pas.Enfin un accueil au top et la gentillesse de l’ensemble du personnel mérite un passage par cet hôtel.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage à Bonifacio.

Date du séjour : septembre 2022
Merci, Jean-pierre M