Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
SOURRIEU G

Un bon moment de détente

Avis sur A Cheda
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Havre de paix
Charmant , piscine chauffée très agréable après un tour en moto dans les montagnes environnantes au top une belle restauration avec un chef soucieux des bons produits beaucoup de petits détails qui font passer un excellent moment nous avons été surclassé et nous avons Pas été déçu
Bravo à l équipe
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Edmond Cridel, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a une semaine
L'équipe A Cheda vous remercie pour ce bel avis.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    412 C$
    514 C$
1.4 km depuis A Cheda
Stationnement gratuit
Vue de la piscine et du parc
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 698 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hôtel qui nous fait vraiment penser que nous ne sommes pas à l'hôtel.
Un service très attentif aux demandes, toujours prêt à répondre du mieux possible, des chambres très spacieuses qui nous ont fait nous sentir "comme chez nous" avec la quiétude nécessaire pour nos vacances.
Nous avons passé un séjour des plus agréable, avec des professionnelles attentifs et discrets.
Nous reviendrons dès que possible !

Conseil sur la chambre : Une piscine, un jacuzzi et un sauna qui permette de se détendre encore plus
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Adventure15376306621
Edmond Cridel, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci pour cet avis élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 8 mai 2024

La découverte de la chambre a été accompagnée de commentaires sur l’origine de l’hôtel et sur sa construction. Toutes les explications sur le déroulé du séjour ont été données avec un grand professionnalisme. L’accueil au restaurant ainsi que le service étaient de qualité.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maryline P
Edmond CRIDEL, Directeur général de A Cheda, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

L'équipe d'A Cheda vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les services et que vous avez passé une agréable soirée dans notre restaurant.

Avis écrit le 22 avril 2024

Un endroit intimiste où nous avons adorés nous retrouver. De beaux espaces, pas d'étage, bien fondu dans le décor, l'accueil courtois et sympathique. On s'y sent bien.
Le personnel est au petit soin. Surtout qu'on y propose des massages de qualité.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laetitia T

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'endroit chaleureux , nos extérieurs et notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis écrit le 8 avril 2024

Accueil très chaleureux dans un havre de repos. Espace nuit très confortable avec sauna indépendant. Literie excellente. Le petit déjeuner se fait dans une salle accueillante et chaleureuse. La variété des viennoiseries, des gâteaux, du pain, des confitures......est de proportion adaptée et le tout fait maison ou local. A venir essayer sans soucis.

Conseil sur la chambre : Complexe à taille humaine avec accueil chaleureux. Repos assuré
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, patriciapW1503DJ

L'équipe A Cheda est ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner avec nos produits locaux, l'accueil à votre arrivée et la literie.

Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

Vraiment un très bel établissement à quelques kilomètres de Bonifaccio. Les extérieurs sont superbes. Bornes électriques pour recharger votre voiture. Les chambres sont comme des petites bergeries corses. Très bien décorées et tout confort. Et bien chauffée ce qui est important en Février. Petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin des clients.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Emmanuel811

Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le personnel et les services proposés.

Afficher plus d'avis