Prix les plus bas pour votre séjour
560 C$
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Moon
caen
Vue magnifique
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 oct. 2021
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres donnent sur le port. Elles sont immenses et parfaitement équipées. La décoration est soignée mais n'est pas très chaleureuse.

Nous avons été très déçu par le petit déjeuner à 20€. C'était agréable de le prendre en extérieur sur le port mais il manque de variétés. Il est très basique pour le prix. Le deuxièmement matin, nous avons preferé prendre le petit déjeuner un peu plus loin sur le port.

À 22h nous avons eu la surprise que la porte d'entrée soit fermée. Heureusement une porte à l'arrière était restée accessible.
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
4.2 km depuis Hotel Centre Nautique
Piscine
0.9 km depuis Hotel Centre Nautique
Stationnement gratuit
petite vue de la chambre
0.1 km depuis Hotel Centre Nautique
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 159 avis
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Une vue exceptionnelle, un moment inoubliable, nous avons été servi avec beaucoup d’attention.

Merci au barman pour ces somptueux cocktails et merci également aux serveuses et à la direction qui nous ont choyé.

Nous reviendrons dès que possible ! Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent partager un moment agréable.

Gabriel

Date du séjour : août 2021
Merci, 27 170 107
Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Tout est parfait, le lieu sur le port de bonifacio, les chambres qui sont des suites , décorées avec un goût pointu !! Un confort et une propreté digne d’un 5 étoiles !! Un Acceuil personnalisé et professionnel, tout cela de façon très sympathique et avenante.. le tout créant une atmosphère détendue ! Pour moi très belle adresse je conseille vivement.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 369vanninap
Avis écrit le 5 mai 2021 par mobile

Que ce soit l’accueil, le service restauration ( en chambre cause restaurant fermé avec le Covid ) ou que ce soit la qualité de la prestation concernant la suite il n’y a qu’un mot à dire : parfait

On a pu manger dans notre suite comme au restaurant avec une vue imprenable sur le port ce qui, avec le couvre feu a 19h a été un luxe.

Le chambre est incroyable et tout le confort moderne est présent
Un bol d’air frais après une année pleine de restrictions qui fait beaucoup de bien !
Le personnel est parfait et nous avons été traité comme des rois

Au plaisir de revenir dans de meilleures conditions

Date du séjour : mai 2021
Merci, 225st_phaniec
Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

Situation idéale surtout pour visiter Bonifacio. Appartement bien agencé, un micro onde et un sèche serviette serait un plus pour ce standing. En plein centre parking gratuit, nous avons visité cet endroit atypique avec peu de monde.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pamlilou
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Magnifique adresse à Bonifacio, les suites sont superbes, très bien équipées et avec une vue à couper le souffle. Nous remercions l’équipe pour leur accueil très sympathique et très pro aussi bien à la réception qu’au petit déjeuner. Nous recommandons vivement cette adresse. Encore merci pour tout.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, Gigemma1