Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com76 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 350 avis
Avis écrit le 5 novembre 2022

Emplacement idéal près du port, on oeut tout faire à pied, il y a un parking couvert et fermé et un parking extérieur, la chambre est très spacieuse et très propre, le petit déjeuner est très bon et l' accueil est chaleureux

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, janouloulou
Avis écrit le 4 novembre 2022

Petit week-end parfait dans cet hôtel qui a comblé nos attentes. Le personnel est très sympathique et les prestations sont excellentes.
Nous sommes venus pour le Trail des Falaises et l'hôtel à deux pas du départ de la course est idéal.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, mgenti711534
Avis écrit le 4 novembre 2022

Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. Accueil chaleureux, petit déjeuner sucré salé très bon. La chambre correspondait à notre attente, le seul bémol, la literie était en mauvais état.

Date du séjour : novembre 2022
Merci, MAITENA77
Avis écrit le 3 novembre 2022

Hôtel sympathique où nous sommes restés 4 nuits, à l'accueil une dame tès agréable et de bons conseils pour les restaurants que nous avons testés.
Chambre spacieuse et grand balcon, hôtel très propre, garage sécurisé, un plus.
Nous avons tout fait à pied en longeant le port (balade très agréable) pour monter à la citadelle, très sportif ! mais très chouette.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, popaule
Avis écrit le 30 août 2022

L'hotel est pres de toutes les attractions de Bonifacio. La chambre etait confortable et propre. Le service de nettoyage des chambres etait tres bien. Le cout etait assez cher mais pas mal pour Bonifacio. Nous y reviendrions.

Date du séjour : août 2022
Merci, philipmarron31