Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 375 avis
Avis écrit le 8 novembre 2023

Nous avons été très bien accueilli à l hôtel

Chambres très agréables et confortables

Vous avez adapté les horaires des petits déjeuners .

Vous nous avez mis à disposition des cartons pour mettre sous nos voitures , nous espérons ne pas avoir trop pollué le sol du garage avec nos très vieilles anglaises.

Hôtel très bien situé , a cote des restaurant et du port de Bonifacio.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Trek26453731700
Avis écrit le 4 novembre 2023

Nous avons garé notre véhicule dans le parking et avons visité la ville à pied pendant 2 jours.
Le petit-déjeuner est copieux et son prix est correct. Le personnel de chambre très sympathique et aimable.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michellebigre
Avis écrit le 3 novembre 2023

Hotel très bien situé près du port avec mise à disposition du parking souterrain gratuit.
Hôtel très tranquille et la direction nous a permis de pouvoir utiliser la douche dès la fin de la course du trail des falaises.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pierretognetti
Avis écrit le 3 novembre 2023

Hôtel très bien situé dans Bonifacio, à deux pas du port tout en étant dans dans un endroit tranquille. Bon rapport qualité prix. Chambre confortable et très propre. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. Garage pour la voiture. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement et je le recommande.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JMHumb
Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Bel hôtel familial. A 5 mn à pied du port. Garage. Bel accueil. Grande propreté. Chambres avec balcon agréables et bonne literie. Petit déjeuner suffisant. Peut-être un peu bruyant puisque l'hôtel est le long d'une rue fréquentée mais c'est le seul point négatif.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mariechristrobert