“depaysant”
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Notre lieu de mouillage pour la nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

lisakerri...
“Pas très serieux”
Avis écrit le 13 août 2022 Séjour en août 2022

Pas de réponse pour la réservation….. Même après 1 semaine …pas très sérieux. Très Déçu, dommage …..

Date du séjour : août 2022
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Juliette...
Nice, France
“depaysant”
Avis écrit le 12 juin 2021 Séjour en juin 2021

nuit en cabinet et journée sur les iles lavazzi
les hôtes sont parfait , le bon dosage entre convivialité et intimité.
Nicolas transmet son amour de la navigation à voile.
Benedicte est une parfaite hôte
Patrick et juliette

Date du séjour : juin 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer