Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
LaFontaine16

Simplement parfait.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 oct. 2023
Un sans faute parfait. Accueil et service irréprochables, cadre très préservé, calme et serein, confort parfait, petit déjeuner varié, abondant et de qualité, petite carte de snacking parfaite pour profiter de la superbe vue sur Bonifacio au bord de la piscine affleurante. A recommander sans réserve.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Priceline
    255 C$
2.1 km depuis Hôtel Cala Di Greco
Stationnement gratuit
Vue de la piscine et du parc
    384 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 690 avis
Avis écrit le 17 octobre 2023

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Cala di Greco, et avons pris une chambre avec piscine privée. Quel bonheur....
C'est un hôtel à dimension humaine, au cœur de la nature avec des randonnées à faire à pied au départ de l'hôtel, mais sans être trop loin de Bonifacio. La vue de la piscine commune à la résidence et à l'hôtel, qui est à côté de la réception est superbe (la piscine aussi d'ailleurs, sans oublié celle dédié exclusivement aux clients de l'hôtel). Bref, il y a 2 piscines en plus de celles proposées dans les chambres.
L'accueil vous rappelle que vous êtes en vacances!
Le petit plus, le snacking qui est servi jusqu'à 22h00, également en chambre.
Nous reviendrons...

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Cristelle G
Avis écrit le 12 octobre 2023

Chambre très confortable et bien équipée avec sa terrasse privée et vue sur la Méditerranée, un paradis!
Excellent et copieux petit-déjeuner, avec des produits locaux et une belle variété.
Deux piscines à disposition, les deux avec vue sur Bonifacio et la Méditerranée!
Nous sommes restés une semaine, l’hôtel étant une base parfaite pour explorer le Sud de la Corse et retrouver une base plus que confortable chaque soir.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, V4163EApatrickm
Avis écrit le 23 août 2023

Après plusieurs sejours la Quiétude, et le calme..
sont toujours présents dans ce très beau lieu.
Véritable Hâvre de paix .
Détente totale.
Le personnel est au petit soin pour la clientèle.
Propriétaires toujours aussi accessibles.
On repart de là toujours ressourcé et apaisé.

Mossino S. Et F.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephanie M
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Le site est superbe, la vue sur le maquis, la mer et Bonifacio, les jardins… une très belle expérience.
Nous avions une mini suite avec piscine, je recommande. Personnel aux petits soins et petit déjeuner délicieux.
Le vieux port peut être rejoint à pieds (chaussé de baskets, c’est mieux) en 20mn par un joli chemin ombragé.

Conseil sur la chambre : Descendre en ville en voiture vers 19h pour se garer facilement. Dans la journée ça se fait très bien à pieds par le petit chemin.
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sophie D
Avis écrit le 6 août 2023

Une première expérience de rêve. Je souhaite à tout le monde de vivre l’expérience d’un hôtel fabuleux le Cala Di Greco à Bonifacio. Un décor fantastique, des chambres réalisées avec un goût sublime. Un personnel attentionné et des propriétaires merveilleux. Alors oui, si vous passez à Bonifacio, si vous voulez connaître le calme et le luxe et la volupté il n’y a qu’une seule adresse c’est le Cala Di Greco. J’ai parcouru les plus beaux hôtels du monde et celui-ci est dans mon top 3. Je retourne chez moi à Porticcio triste de laisser une si belle adresse……mais nous reviendrons vite.
Hugues Savelli

Conseil sur la chambre : Tout est merveilleux dans cet hôtel
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix