Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 681 avis
Avis écrit le 8 novembre 2023

En arrivant on s'interroge, puis on va à la réception où on est parfaitement accueilli et là on découvre la magnifique piscine avec une vue incroyable sur le port et la ville de Bonifacio. Les suites sont très agréables avec un espace extérieur pour profiter du soleil et de la nature. Des hôtes d'une grande gentillesse et disponibilité complétent le tableau. Bref, un endroit merveilleux !

Merci, Philippe D
Avis écrit le 20 octobre 2023

Un sans faute parfait. Accueil et service irréprochables, cadre très préservé, calme et serein, confort parfait, petit déjeuner varié, abondant et de qualité, petite carte de snacking parfaite pour profiter de la superbe vue sur Bonifacio au bord de la piscine affleurante. A recommander sans réserve.

Merci, LaFontaine16
Avis écrit le 17 octobre 2023

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Cala di Greco, et avons pris une chambre avec piscine privée. Quel bonheur....
C'est un hôtel à dimension humaine, au cœur de la nature avec des randonnées à faire à pied au départ de l'hôtel, mais sans être trop loin de Bonifacio. La vue de la piscine commune à la résidence et à l'hôtel, qui est à côté de la réception est superbe (la piscine aussi d'ailleurs, sans oublié celle dédié exclusivement aux clients de l'hôtel). Bref, il y a 2 piscines en plus de celles proposées dans les chambres.
L'accueil vous rappelle que vous êtes en vacances!
Le petit plus, le snacking qui est servi jusqu'à 22h00, également en chambre.
Nous reviendrons...

Merci, Cristelle G
Avis écrit le 12 octobre 2023

Chambre très confortable et bien équipée avec sa terrasse privée et vue sur la Méditerranée, un paradis!
Excellent et copieux petit-déjeuner, avec des produits locaux et une belle variété.
Deux piscines à disposition, les deux avec vue sur Bonifacio et la Méditerranée!
Nous sommes restés une semaine, l’hôtel étant une base parfaite pour explorer le Sud de la Corse et retrouver une base plus que confortable chaque soir.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, V4163EApatrickm
Avis écrit le 23 août 2023

Après plusieurs sejours la Quiétude, et le calme..
sont toujours présents dans ce très beau lieu.
Véritable Hâvre de paix .
Détente totale.
Le personnel est au petit soin pour la clientèle.
Propriétaires toujours aussi accessibles.
On repart de là toujours ressourcé et apaisé.

Mossino S. Et F.

Date du séjour : août 2023