Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nuno T

Un havre de paix idyllique pour un week end ou davantage

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semainespar mobile
Nous avons passé trois jours de rêve dans ce lieu qui offre une vue exceptionnelle sur Bonifacio, au milieu d’une nature enchanteresse.
Joséphine et Antoine ont construit ce lieu magique avec un souci du détail et un respect de l’environnement qui force le respect. Cala di Greco nous a offert une parenthèse de calme, d’intimité et un accueil sans pareil.
Nous nous sommes sentis en famille et en harmonie avec ce lieu, dont nous aurions aimé profiter encore plus longtemps et que nous retrouverons à coup sûr avec un immense plaisir,
Le meilleur de la Corse rassemblé à un jet de pierre de la belle Bonifacio
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur la chambre : Les jardins privés attachés à chaque chambre sont merveilleux et idéals pour des séjours en...
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
848 C$
    848 C$
6.1 km depuis Hôtel Cala Di Greco
Sur le front de mer
Vue de la piscine et du parc
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 690 avis
Avis écrit le 2 juin 2024

Séjour d’une nuit dans cet établissement. Tout simplement magnifique. Superbe expérience. Chambre superbe avec sa propre piscine. Mobilier choisi avec goût. Le lieu est magnifique. Vue superbe sur Bonifacio. Personnel accueillant et charmant. Je recommande à 100%

Date du séjour : avril 2024
Merci, alexcrew09
Avis écrit le 22 mai 2024

Magnifique établissement. Des petits bungalows répartis sur un vaste domaine, équipements et environnement de luxe. Les prix sont très largement justifié. Parking pour la voiture très proche de chaque logement. Très calme. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2024
Merci, SERGE B
Avis écrit le 11 mai 2024

L’hôtel est un havre de paix, non loin du centre de Bonifacio.
Un lieu d’exception.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, avec une superbe terrasse.
Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2024
Merci, Caty G
Avis écrit le 2 mai 2024 par mobile

Un moment inoubliable et une expérience merveilleuse.
L’hôtel est nichée dans un écrin de verdure, offrant un calme absolu, et une vue imprenable sur le village de Bonifacio, la Méditerranée et en fond la Sardaigne et les îles voisines!
Les chambres sont extrêmement spacieuses et design, à l’image de l’hôtel dans sa globalité.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Régis R
Avis écrit le 24 novembre 2023

Nous avons passé un séjour en octobre 2023 au sein de Cala Di Greco dans la pool suite signature , comment ne pas être dithyrambique et conquis lors de l'arrivée dans ce domaine . L'emplacement est exceptionnel un point de vue unique face aux falaises et la citadelle de Bonifaciu en plongée.
Véritable ode au lâché prise .l'accueil des notre arrivée fut idéal :simplicité discrétion et disponibilité
Dépose des valises et visite du domaine par notre hôte .
La chambre : un intérieur moderne raffiné et décoré avec goût dans des teintes beiges blanches et lin , des fauteuils qui ne demandent qu'à se lover face à la mer et le maquis , sublime lit 200x200 à faire pâlir Morphée avant d'apercevoir la baignoire immaculé au centre de la sdb .
La piscine individuelle chauffée et la terrasse offre une vue superbe tout comme la grande piscine principale à déport.
Le service est parfait avec le snack du soir qui permet de se grignoter sans avoir à descendre en centre ville .
Cet endroit est définitivement précieux un écrin de bien être entre terre et mer qui offre ce que la Corse a définitivement de meilleur .
Un véritable coup de cœur nous avons eu .
A prestu .

Date du séjour : octobre 2023