Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 77 avis
Avis écrit le 30 juin 2023

Le lieu extraordinaire, la nature, le calme, l'extrême amabilité des propriétaires, les services proposés ... tout est fait pour rendre le séjour inoubliable et donner l'envie de revenir
une pépite hors du temps

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Yves G
Avis écrit le 29 mai 2023

L'endroit est parfait pour se reposer. Idéalement placé à quelques minutes de Bonifacio, vous disposez d'un accès à pied pour profiter de la plage situé en bas de la villa.
Au niveau de la suite,rien à dire,elle offre tout le confort et bénéficie d'une douche et d'une baignoire. Une terrasse vous permet d'admirer la vue mer dégagée. La piscine chauffée est de taille idéale pour nager. Le petit-déjeuner est parfait avec des produits frais et maison.
Enfin,je note la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2023
Merci, max d
Avis écrit le 13 mai 2023 par mobile

Si le paradis existe sur terre, celà doit y ressembler.
Environnement extraordinaire, très belle chambre et salle de bain. Très bon accueil par le propriétaire qui également, nous a très bien conseillés pour les restaurants.
Nous recommandons TRÈS fortement la « Marina Di Cavu ».

Date du séjour : mai 2023
1  Merci, Régine C
Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Endroit super et calme, petit déjeuné super bon. Des propriétaires charmants. Les plages à proximité sont calmes, typiques. La piscine est superbe. Par contre soyez motorisé pour pouvoir profiter pleinement de tous les endroits. Je vous le recommande.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Getaway23683753230
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Un accueil par les propriétaires tres chaleureux, un endroit charmant, bien équipé, des chambres soignées. Le service de chambre est performant, sympathique et discret. Le petit déjeuner est abondant et tres frais, servi en chambre. Bravo, merci et à bientôt.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille