“Super et à recommander chaleureusement”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
edwige974...
Aix-les-Bains, France
“Super et à recommander chaleureusement”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 2 semaines à Bonifacio en famille et tout était vraiment au top! Logement fidèle au descriptif et aux photos. Confort irréprochable. Sans parler du calme de la propriété et du jardin si reposant : juste splendide! c'est certain nous reviendrons :-)

Emma D
Poisy, France
“SLENDIDE”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en septembre 2016

Superbe villa à la décoration chaleureuse, très bien équipée avec climatisation des chambres, literie de grande qualité et surtout wifi! A seulement 3 kilomètres du golf de Sperone. Calme absolu, belle terrasse ensoleillée. Nous recommandons cette location à 100%

Pascal C
Annecy, Rhône-Alpes, France
“Un lieu, une villa magnifique”
Avis écrit le 22 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Villa réellement 4* aménagée pour vous sentir chez vous.
Décoration, literie, équipements, douche, grande terrasse ombragée très agréable, très grand terrain, un endroit tout simplement sublime dans cet endroit magnifique: l'extrême sud de la Corse.
Environnement très calme et reposant, à moins de 2 minutes du centre de Bonifacio.
Un endroit idéal pour déconnecter du stress de la vie quotidienne.
De très bons souvenirs, un séjour très agréable dans cette magnifique Villa ou vous avez le sentiment d'être dans votre maison de vacances.

Le plus apprécié: Le lieu, La Villa
Le moins apprécié: Séjour trop court !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Jean Paul...
Menthon-Saint-Bernard, France
“l'endroit est vraiment sublime”
Avis écrit le 18 janvier 2014 Séjour en juin 2013

Bonjour M. Montant, Nous avons beaucoup apprécié le confort de la literie, de la douche, le calme de l’endroit, l’équipement ménager et hi-fi, le goût pour la déco, la grande terrasse (aucun vis-à-vis alors que les villas sont mitoyennes), la végétation et ses senteurs. En un mot : tout. L’endroit est vraiment sublime, les gens sont très accueillants, et nous avons trouvé de bonnes tables. Nous avons aussi beaucoup apprécié l’accueil de Véronique, et tous les renseignements qu’elle nous a donnés. Je vous remercie pour votre accueil téléphonique chaleureux et généreux.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le lieu, le calme et le confort de la villa
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
levioque
Veyrier-du-Lac, France
“Une semaine exceptionnelle”
Avis écrit le 7 août 2013 Séjour en mai 2013

Deux couples passionnés de mer et de golf, nous avons trouvé l’endroit idéal pour assouvir nos passions : une villa très au calme, au caractère méditerranéen très bien équipée (cuisine américaine, douche à l’italienne, wifi gratuit…) avec une grande terrasse où nous avons pu profiter du barbecue. La propriété est très bien entretenue et le jardin est magnifique. La villa correspond parfaitement à la description sur internet. Le positionnement géographique est idéal : 5 minutes de la mer, 5 minutes du golf mythique de Spérone. Nous recommandons particulièrement la villa « Le Lagon » : aux golfeurs, aux familles, aux amis qui souhaitent découvrir la Corse du Sud.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquillité de la villa et son positionnement
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
266 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer