“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Agen, France
“excellent”
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Du calme un cadre...corse typique
un accueil chaleureux et tout le confort .d'excellentes vacances tout proche de Bonifacio.

emilie z
Aix-en-Provence, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 21 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine à l'albitru et nous ne le regrettons pas. Très bonne adresse à recommander. Villa impeccable, neuves avec tout le nécessaire et Wifi, tv, congel. Très confortable : literie très bien, très calme et fonctionnel. Très agréable de manger sur la terrasse au milieu du maquis avec pour seul bruit le vent dans les arbres. Seul détail, qui ne nous a pas déranger, il faut une voiture. Vous pouvez y aller sans hésitation, très bonne adresse.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Sophie C
Besançon, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjournés 15 jours à l'Albitru et nous avons passé d'excellentes vacances.
Nous avons été accueillis chaleureusement, par Caroline, Eric et ses enfants.
Le site est magnifique est très reposant.
Nous avons également apprécié la piscine afin de nous prélasser au soleil !
Les villas sont très jolies avec une décoration différente pour chacune d'entre-elle.
Elles sont très fonctionnelles.
Vivement l'année prochaine, pour y retourner, c'est le top !
Pour résumer, je recommande l'Albitru, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
arianeM98...
“Très calme et propre, dans la campagne”
Avis écrit le 2 octobre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons dormi dans une des deux chambres d'hôtes, tout était très bien : literie, SDB, petit déjeuner, piscine, belle vue sur la campagne alentour.
Il y a aussi 5 gîtes sur ce site.
Accueil très agréable, même si peu chaleureux

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
michele j
cercy la tour
“déçus”
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

A part le calme certain, beaucoup de petits détails à revoir : une sensation d'usine, aucune chaleur dans la chambre, un édredon si on le demande, un tout petit oreiller bien fin, pas de traversin, le lit pas fait quand on arrive: à vous de mettre votre couverture, des tablettes de salle d'eau très réduites, pas de gants de toilettes, et aucune ambiance au petit déjeuner; pas une parole, pas de fleurs, tout en gris et noir! de quoi prendre le noir. Comme dans la chambre!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
01 oct. 2014
Madame,
Je suis vraiment navrée que votre nuit à l'Albitru ait été aussi médiocre. Mais je n'ai suis que très peu étonnée. Dès votre arrivée cela ne vous convenait pas : parking trop éloigné, inquiétude quant à l'éclairage nocture, couverture supplémentaire, vous avez mal dormi. Mais je tiens à apporter quelques modifications à vos dires. A votre arrivée le lit était fait. Mais il est certain qu'avec la chaleur qu'il faisait la couverture était dans le placard (à disposition). Vous avez fait la demande d'un édredon je vous l'ai donné immédiatement. Vous parlez d'usine. Je n'ai que 2 chambres. Je prends toujours du temps à présenter la ville, les plages et les restaurants. Je donne un plan avec des anotations et vous ai également indiqué où dîné. Effectivement, il n'y a pas de fleurs dans la salle des petits déjeuners mais vous êtes entourés de plantes et de fleurs dans un jardin arboré. Vous prenez votre petit déjeuner face à la piscine. La décoration ne vous a peut-être pas convenu. C'était sûrement trop moderne pour une personne de votre âge. Mais vous ne pouvez pas dire que c'est froid et que l'on repart dépressif. Toutes vos récriminations sont d'un autre temps comme si l'on vous avez sorti de la naphtaline.Je suis ouverte à la critique constructive et non à la mauvaise foi. Et bien non il n'y a pas de gant et je n'en mettrai pas. Ma salle de bains a de petites mais nombreuses étagères. Le petit déjeuner n'est pas servi avec des fleurs en plastique. Et voilà Madame je ne dirai qu'une chose vous êtes comme le camembert vous voyagez mal.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer