“Vacances au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
PISCINE 15 X 5
AMENAGEMENT PISCINE
TRANSATS ET POUFS
Terrasse
Terrasse couverte et sans vis à vis
PISCINE BY NIGHT
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Beauvais, France
“Vacances au top”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons dormi 1 nuit dans la chambre d'hôte où tout était parfait. La chambre, la salle de bain, la terrasse. Rien à dire. Le petit dejeuner servi le lendemain matin est très copieux. Nous nous sommes installés dans notre
maison. Les photos vues sur le site sont conformes à la réalité. Une décoration moderne, avec beaucoup de gout, maison très propre. Encore une fois tout était parfait.
Les propriétaires de la résidence sont très gentils et très discrets. Un accueil chaleureux et un aperitif offert le lundi soir avec tous les autres locataires, moment très sympathique pour discuter sur les nombreuses choses à faire aux alentours. Le centre ville de bonifacio est à, à peine 5 min en voiture. Beaucoup de restaurants sur le port. Seul bémol que nous avons relevé, tous les parking sont payants même le soir... Les plages sont magnifiques notamment celle de Santa Ghiulia et celle de Palombaggia. A faire absolument!
Nous espérons pouvoir revenir à l'Albitru très vite revoir cette famille fort sympathique. Un gros bisou de Léana à Tessa, la fille de la famille Santu qui a été de bons conseils et très agréable durant notre séjour. A très bientôt.

engus D
Annecy, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 nuits à l Albitru. Malgrès un temps un peu capricieux, notre séjour y a été très agreable. L appartement que nous occupions été spacieux, propre, moderne, bien équipé. Un lit bébé a été mis à notre disposition. Le cadre est calme et propice à la détente. L Abitru est idéalement placé à 5 minutes du centre de bonifacio et à environ 30 min de porto vecchio et de ses magnifiques plages.
Les propriétaires sont acceuillants, sympathiques et disponibles et discrets.
bref, trés bon séjour. Nous y retournerons volontier et le recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L ensemble: Cadre, logement, emplacement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Bruno D
“Magnifique résidence”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 3 jours / 2 nuits début mai dans le mini-appartement "Lili".
La résidence est superbe, très récente, construite et aménagée avec très bon gout, de très beaux matériaux, moderne, sobre, bref, il ne manque rien. L'appartement est grand et très bien équipé. Le séjour et la chambre sont équipés d'une télé écran plat, la literie de la chambre et le canapé-lit du séjour sont très confortables.
La résidence est située dans un parc arboré, au calme, en pleine campagne, et idéalement implantée à 5 kms de BONIFACIO centre, et au carrefour des routes vers PORTO VECCHIO et AJACCIO.
Les photos figurant sur le site de la résidence reflètent véritablement les lieux et l'intérieur des gîtes.
Bref, nous avons passé un magnifique séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Francis J
Agen, France
“excellent”
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Du calme un cadre...corse typique
un accueil chaleureux et tout le confort .d'excellentes vacances tout proche de Bonifacio.

emilie z
Aix-en-Provence, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 21 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine à l'albitru et nous ne le regrettons pas. Très bonne adresse à recommander. Villa impeccable, neuves avec tout le nécessaire et Wifi, tv, congel. Très confortable : literie très bien, très calme et fonctionnel. Très agréable de manger sur la terrasse au milieu du maquis avec pour seul bruit le vent dans les arbres. Seul détail, qui ne nous a pas déranger, il faut une voiture. Vous pouvez y aller sans hésitation, très bonne adresse.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer