“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
PISCINE 15 X 5
AMENAGEMENT PISCINE
TRANSATS ET POUFS
Terrasse
Terrasse couverte et sans vis à vis
PISCINE BY NIGHT
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bruxelles
“Super séjour”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 2 semaines à L'Albitru. Accueil sympathique, gîte spacieux, récent, moderne, très propre,. Très belle piscine. Situation à proximité des plages et de Bonifacio.
Seul petit bémol : la pièce à vivre dans le gîte manque un peu de confort et de chaleur.
A recommander pour des vacances au calme, dans la nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Christoph...
Hoymille, France
“Très agréable séjour à l'albitru”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Premier séjour de 2 semaines dans un gite neuf, contemporain et bien agencé. Le gite est situé à la fois au calme dans le maquis et proche de Bonifacio. La piscine est très appréciée au retour de la plage.Les propriétaires sont accueillants, discrets et de bons conseils. Cependant, dommage que la clim se soit pas assez performante, une seule machine à laver( pas toute neuve) pour 6 logements.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Le fonctionnement de la clim
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
didier o
Comps, France
“le top”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe location et magnifique piscine conforme aux photos et à la description, idéalement situé dans le maquis à 10 mn de Bonifacio.
propriéraire très sympathique .
Nous reviendrons .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
lucie g
Beauvais, France
“Vacances au top”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons dormi 1 nuit dans la chambre d'hôte où tout était parfait. La chambre, la salle de bain, la terrasse. Rien à dire. Le petit dejeuner servi le lendemain matin est très copieux. Nous nous sommes installés dans notre
maison. Les photos vues sur le site sont conformes à la réalité. Une décoration moderne, avec beaucoup de gout, maison très propre. Encore une fois tout était parfait.
Les propriétaires de la résidence sont très gentils et très discrets. Un accueil chaleureux et un aperitif offert le lundi soir avec tous les autres locataires, moment très sympathique pour discuter sur les nombreuses choses à faire aux alentours. Le centre ville de bonifacio est à, à peine 5 min en voiture. Beaucoup de restaurants sur le port. Seul bémol que nous avons relevé, tous les parking sont payants même le soir... Les plages sont magnifiques notamment celle de Santa Ghiulia et celle de Palombaggia. A faire absolument!
Nous espérons pouvoir revenir à l'Albitru très vite revoir cette famille fort sympathique. Un gros bisou de Léana à Tessa, la fille de la famille Santu qui a été de bons conseils et très agréable durant notre séjour. A très bientôt.

engus D
Annecy, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 nuits à l Albitru. Malgrès un temps un peu capricieux, notre séjour y a été très agreable. L appartement que nous occupions été spacieux, propre, moderne, bien équipé. Un lit bébé a été mis à notre disposition. Le cadre est calme et propice à la détente. L Abitru est idéalement placé à 5 minutes du centre de bonifacio et à environ 30 min de porto vecchio et de ses magnifiques plages.
Les propriétaires sont acceuillants, sympathiques et disponibles et discrets.
bref, trés bon séjour. Nous y retournerons volontier et le recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L ensemble: Cadre, logement, emplacement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer