“Parfait magnifique magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Chambre couchage en 160
Grand parking à disposition
Salle d'eau
Terrasse ombragée du logement Lucie
Terrasse ombragée et sans vis à vis du logement Leatitia
Jardin
Propriété de 2 hectares
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
pounette8...
“Prestations comptées”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

1 Nuit dans un appartement. Tarif annoncé:120€. Surprise au moment du règlement : ajout de 40€ forfait ménage (pour 1 nuit!!!!)
Accueil froid et minimal.
Logement, espaces verts et piscine très convenables. Cependant, gros bémol : sensation que tout est compté pour faire des économies: 1 seule serviette par personne, pas de produits de douche, un rouleau de PQ bien entamé (on a fini au mouchoir!).
Le petit déjeuner : en guise de fruits, 5 dés de melon pas mûrs dans un ramequin. Le reste était correct mais sans originalité et facturé en sus 8€/personne à payer uniquement en espèces.
Le départ : à l'image de l'accueil, sans amabilité.

Date du séjour : septembre 2016
Réponse de la direction
21 oct. 2016
Madame,
Vous avez effectué votre réservation sur le site Booking. Au moment du paiement en ligne, vous avez accepté les conditions et vous connaissiez le montant. Il n'y a pas eu de surprise et de surfacturation.
Votre logement était payé à l'avance. Vous avez loué un T2 de 46 m2 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes pour 160 € (ménage et linge inclus).Dans nos chambres d'hôtes,vous disposez du linge, du ménage quotidien, des produits de toilette et du petit déjeuner inclus dans le tarif. Pour une nuit il est certain que ce n'est pas le type de logement à louer. Mais c'est vous qui l'avez choisi. Avec une réservation en direct je vous aurez conseillé le logement qui vous correspondez.
Par la suite vous avez souhaité prendre le petit déjeuner en "option" (les 8 €/pers ne sont pas obligatoires étant donné que vous disposez de cuisine dans la mini-villa)
Je vous ai également détaillé le petit déjeuner au moment de sa réservation. Si cela ne vous convenez pas, il ne fallait pas le prendre. Cela vous aurait évité une déception supplémentaire.
En ce qui concerne, le papier toilette, vous disposiez d'un rouleau "compact" faisant office pour l'équivalent de deux rouleaux.
Je suis vraiment navrée que cela ne vous ait pas suffit. Peut-être étiez vous déranger cette nuit là.
Vous vous plaignez d'un accueil peu sympa et froid. Mais j'ai essayé. Vous n'étiez pas très encline à la discussion. Je n'ai pas réussi à vous dérider . J'ai même eu l'impression que vous n'étiez pas satisfaite dès votre arrivée.
corina r
“Parfait magnifique magique”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

C'est plus que parfait !!! Impossible d'être déçue !!! Bravo aux personnes qui ont mis à disposition cette endroit superbe !!! Beaucoup du bon goût !!

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
francoise...
Marseille, France
“un sans faute !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deuxieme sejour a L albitru avec des amis ravis de decouvrir cette belle residence , mini villa de 45m2 decorees avec gout , tres bien equipees , intimite pour chaque villa , le tout dans un cadre et un accueil tres chaleureux ! merci a Caro et Eric pour leurs bons conseils sur les environs , mais surtout pour l apero du lundi avec les autres residents qui nous aura permis de partager un tres bon moment !!!!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le tout dans sa majorite
Le moins apprécié: absolument rien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Emilpst
Saint-Dizier, France
“Top top top 👌”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si je dois recommander une résidence sur Bonifacio sans aucune hésitation je recommanderai la résidence l'Albitru.
Au calme, dans le maquis corse.
Minis villas très propres et modernes.
Le rendu est même mieux que sur les photos car maintenant la résidence est bien arborée. Ambiance familiale vous vous retrouvez avec de vrais Corses qui vous font partager leur façon de vivre. Ceci n'est pas un piège à touristes !

Date du séjour : juillet 2016
L_38610
Grenoble, France
“D'excellentes vacances”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé une semaine en famille avec de jeunes enfants en mai 2016 dans le T3 (2 chambres).
Cette location était spacieuse, en excellent état, décorée avec goût et d'une propreté irréprochable.
La piscine est très belle et propre.

La propriétaire, Caroline, est très aimable et n'hésite pas à partager ses conseils.
Nous avons passé de très bonnes vacances et nous y retournerons sans problème.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté et le fait que ce soit spacieux
Le moins apprécié: Voiture indispensable (ce qui était bien stipulé dans l'annonce)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
16 juil. 2016

Je vous remercie pour ce si gentil commentaire, qui me touche énormément.
En espérant vous revoir très prochainement.
Caroline.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer