“Charme et hospitalité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
PISCINE 15 X 5
AMENAGEMENT PISCINE
TRANSATS ET POUFS
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Terrasse
Terrasse couverte et sans vis à vis
PISCINE BY NIGHT
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

_serge2m
Liège, Belgique
“Charme et hospitalité”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Chambre d hôte impeccable bien agencée et bien située dans région magnifique accueil chaleureux petit déjeuner sympa a recommandera

09 juil. 2017
À bientôt
Bigoude22
Annecy, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Une bonne adresse pour des vacances à Bonifacio, situé à 15 mn en voiture.
Logement agréable, propre, moderne et calme.
Nous avons pu apprécier la piscine en rentrant de nos balades.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 juin 2017
lunaire15...
Rennes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes + 2 enfants) pendant 2 semaines. Nous garderons un très bon souvenir de cette résidence. Le logement était confortable et propre avec tout ce qu'il faut (frigo, micro-onde, lave-vaisselle, plaques vitrocéramique... ). De plus, des machines à laver étaient mises à disposition (prévoir la lessive liquide). La grande terrasse était très agréable avec une vue magnifique. Nous avons bien profité de la très belle piscine. Bref, nous recommandons sans hésiter cette adresse et reviendrons avec plaisir !

29 mai 2017
Merci à vous et à bientôt j'espère
Maxime G
Saint-Quentin, Picardie, France
“Endroit calme typique et moderne”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un accueil très sympathique par Caroline dans un cadre très calme et magnifique. Ce lieu est propice au repos et idéal pour se ressourcer. Le logement était parfait, très propre et la vue sur le jardin est merveilleuse. Je recommande sans réserves

23 mars 2017
Un grand merci et j'espère à bientôt
Alex V
“Bel endroit arboré et spacieux”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil sympathique, notre chambre avec petite terrasse rdc est clean à la déco sobre et moderne...parfait pour un we.
La piscine extèrieure ne gâche rien...on apprécie les balancelles douillette et le cadre calme et arboré. Nuit paisible et douillette...
Petit déjeuner servi entre 8h30 et 9h30, basique mais frais : jus d orange, pain, croissant, beurre, confitures/miel, salade de fruits, yahourt, café, thés.
Bon rapport qualité-prix.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer