Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Elisa

Fabuleux

Avis sur U Capu Biancu
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 3 semaines
L’hôtel est un havre de paix comme nul part ailleurs. La région déjà belle, l’établissement s’inscrit comme une autre merveille de la nature. Se mêlant entre les pierres et la mer, vous y trouverez certainement le calme que vous recherchez. Parlons de la gentillesse d’absolument tout le personnel, qui sont simplement dévoué pour votre confort et votre bonheur. Des personnes aimant leur travail, passionnés par le lieu où ils évoluent et qui vous transmettent leur passion. La chambre dite « supérieure » pourrait déjà s’inscrire dans la catégorie des « suites » tant elle est spacieuse et lumineuse. Le gros plus, valable dans n’importe quel endroit de l’hôtel, c’est son silence et son calme. Parfait si vous aimez vous endormir avec le bruit des vagues. Le restaurant du midi et du soir est délicieux, d’excellents produits. Après ce merveilleux séjour il est vraiment difficile de partir…
Une mention spéciale à Pauline, première voix que nous avons entendu pour la réservation, une perle! Et nous pensons évidemment aussi à Manon, Yaël, Juliette, Paul, Gurvan, Rémi, Julien et ceux que nous oublions forcément et sans qui notre séjour n’aurait pas été le même…
Merci encore à vous tous ! Nous reviendrons bien vite…
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Sylvie et Jean Louis Limongi, Owner de U Capu Biancu, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Bonjour et merci infiniment pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, en particulier à Pauline, Manon, Yaël, Juliette, Paul, Gurvan, Rémi, Julien, et tous les autres. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Capu Biancu
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    411 C$
6.1 km depuis U Capu Biancu
1.8 km depuis U Capu Biancu
Piscine
Vue de la piscine et du parc
    288 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 170 avis
Avis écrit le 24 mars 2024 par mobile

Époustouflant, calme, sérénité. Une décoration incroyable dans une bulle naturelle sans rien autour. Une cuisine méditerranéenne naturelle et gouteuse et un massage de grande qualité. Bref tout est fait pour que vous passiez un séjour inoubliable.

Date du séjour : juin 2023
1  Merci, BoJac69
Sylvie et Jean Louis Limongi, Owner de U Capu Biancu, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour et merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour époustouflant et serein chez nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir une décoration incroyable, une cuisine méditerranéenne naturelle et des massages de grande qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour inoubliable.
Pauline, cheffe de réception

Avis écrit le 28 octobre 2023

Un site incroyable, un personnel chaleureux et attentionné, un avre de paie ou l'on s'y perd totalement durant le sejour. D'une manière générale, un endroit à faire au moins une fois dans sa vie. Tout est présent pour profiter pleinement de chaque instant

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, julienlheureux
Avis écrit le 28 octobre 2023

Séjour merveilleux au sein de l hôtel. Nous avons passé un super moment. Le personnel a été à l écoute de nos envies et de nos attentes. Le restaurant propose des plats d exceptions et le sommelier a su nous conseiller pour que nos vins soient en accord avec nos plats. C est sans hésiter que nous reviendrons passer nos vacances

1  Merci, uettwilleryanis
Avis écrit le 9 octobre 2023

Établissement et environnement époustouflant
Rien n'est en trop rien ne manque
la douceur le prestige l'élégance la gentillesse la pertinence . tous les ingrédients requis à un équilibre parfait sont présents et adapté à vivre une expérience unique

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 862vladimir
Sylvie et Jean Louis Limongi, Owner de U Capu Biancu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2023

Cher Vladimir,
Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux commentaire!
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement et notre environnement époustouflant.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience unique!
Cordialement.
Ambre responsable suivi qualité

Avis écrit le 9 octobre 2023

Hôtel de qualité dans un cadre paradisiaque.
Vue féerique ou que l’on regarde, accueil agréable, personnel en nombre suffisant et souriant, chambre d’hôtel nickel et spacieuse, restaurants pour le midi et le soir de grande qualité et à des prix en adéquation avec ce que l’on y déguste.
Une expérience spa et piscine très sympathique.
Je recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre dans le maquis corse ! Un véritable enchantement…

Merci, dlosserand

Bonjour!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Notre équipe est là pour offrir un accueil chaleureux et un service de qualité.
Revenez nous voir bientôt pour plus de détente dans le maquis corse ! pour une nouvelle expérience paradisiaque.
Céline Rivero Cheffe de réception

Afficher plus d'avis