Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 527 avis
Avis écrit le 29 mars 2023

Un grand merci à toute l’équipe de l’hôtel Genovese pour ce merveilleux séjour !
La chambre avec la vue port est super confortable, avec une terrasse baignée de soleil le matin, et la vue hors pair du port et des falaises de Bonifacio ! Lit d’une grande qualité.
Le spa avec accès toute la journée, une piscine intérieure chauffée, hamman, sauna et massages d’une grande qualité.
Le petit déjeuner es royal, le personnel est très profissional et sympathique.
L’emplacement de l’hôtel est parfait, à la Citadelle, avec la meilleure ambiance et la meilleure vue de Bonifacio.
Nous avons déjà hâte de revenir !

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lectícia Cristi... B
Avis écrit le 19 octobre 2022

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel hâvre de paix
donnant sur le port et la marina. Situé en face de la citadelle.
Personnel au top, piscine excellente, accueil chaleureux.
C'est vraiment un hôtel à recommander pour de futures vacances au cœur de Bonifacio. Parking privé, gratuit et très bien sécurisé.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, sophie G
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Très bien situé dans des bâtiments anciens de la citadelle et parfaitement transformé en hôtel. La piscine extérieure est superbe. Le spa avec sa piscine sont installés en sous-sol dans l’ancienne citerne. Très beau. La chambre supérieure est un peu petite mais très fonctionnelle et joliment décorée. La belle terrasse avec vue sur le port est un atout. Personnel très professionnel. Petit-déjeuner cher mais excellent. Les œufs brouillés sont fait à la dem et sont une réussite accompagnés de saumon fumé. Si vous le pouvez, profitez du spa pour un massage ou un soin ( payant). L’accès au hamam, au sauna et à la piscine intérieure sont libres. Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel avec plaisir. Il y a un parking gratuit mais petit.

Merci, EnssibJo
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Ça commence bien avec un parking privé, gratuit et sécurisé dans le haut de Bonifacio. L’accueil est professionnel et la chambre confortable et bien décorée. Le balcon offre une très belle vue sur le port et la citadelle. Les services sont excellents, un espace Spa et une piscine découverte où l’on peut nager à l’aise. Ce fut certes l’hôtel le plus cher de notre séjour de trois semaines en Corse, néanmoins le prix est justifié. J’oubliais de signaler l’excellent buffet du petit déjeuner

1  Merci, jeanlouism270
Avis écrit le 8 septembre 2022 par mobile

Nous voulions séjourner dans cet hôtel car nous y avions dîner en 2019, et avions trouvé l’établissement très cosy. Nous n’avons pas été déçu et ce à tous les niveaux. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont exemplaires. Un grand merci à vous tous qui avez été les acteurs de la réussite du début de nos vacances. A l’année prochaine)))

Merci, Odyssey10841540970
Afficher plus d'avis