Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Graziella B
Dampierre-en-Burly, France

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Bel hôtel avec une vue sur mer fantastique. La chambre était bien équipée, lumineuse. L'ensemble du personnel est très agréable et aux petits soins pour les clients.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Marie Lopez, Directeur général de Santateresa Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Chère GRAZIELLA,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre si élogieux commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que nos atouts ont pleinement satisfaits vos attentes.
Nous vous remercions encore.
Dans l'attente de vous revoir très vite, recevez nos plus sincères salutations.

La direction et toute son équipe dévouée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    774 C$
    621 C$
1.3 km depuis Santateresa Hotel
Stationnement gratuit
Vue de la piscine et du parc
    275 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 756 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Personnel très accueillant. Bon standing. Grand parking. Excellent petit déjeuner. Chambre et salle de bain agréable.

Merci, michelleparnaud
Marie Lopez, Directeur général de Santateresa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Madame Michelle Parnaud,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre si gentil commentaire.
Il est vrai que notre petit déjeuner est très prisé car nous voulons vous faire découvrir les saveurs de notre île.
Merci de votre visite.
Dans l'attente de vous revoir très vite, recevez nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

L’emplacement et la vue sont parfaits, les chambres propres, confortables et bien insonorisées. Parking gratuit sur place, top
Mais surtout l’accueil et le petit déjeuner sont exceptionnels
Donc une combinaison de qualités qui donnent envie de revenir
Merci !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierrec422
Marie Lopez, Directeur général de Santateresa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2024

Cher Pierre,
Permettez-nous de vous remercier d'avoir consacré quelques minutes afin de partager vos impressions surTripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Notre position est en effet exceptionnelle avec une vue panoramique sur les falaises et la mer.
Nous avons vraiment à coeur de vous proposer un petit déjeuner très varié et surtout composé de très bons produits locaux, nous sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié.
Nous avons hâte de vous revoir très rapidement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.

Avis écrit le 8 mai 2024

Très bel hôtel, lieu magnifique.Tres bon petit déjeuner très complet (salé et sucré), personnel avenant.Tout ce que l on attend d un 3 étoiles.Situé en haut de la vieille ville, surplombant la mer, hôtel moderne , parking privé très facile d accès.On descend en 1 mn à pied dans le centre historique .

Merci, Sabine L
Marie Lopez, Directeur général de Santateresa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2024

Chers Hôtes,
Permettez-nous de vous remercier d'avoir consacré quelques minutes afin de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Tout le personnel vous remercie infiniment.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre belle cité des Falaises.
Très sincèrement.

Avis écrit le 7 mai 2024 par mobile

Réservé pour 1 nuit avant un Road-Trip de 3 jours en Sardaigne avec notre petite fille, je peux vous dire que tout est excellent. Que ce soit emplacement, avec des vues exceptionnelles, réception, chambres et service petit déjeuner, rien à dire. Du fait, nous y sommes retourné au retour.

Conseil sur la chambre : Grand parking avec bornes de recharge.
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 295bertrandl
Marie Lopez, Directeur général de Santateresa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2024

Chers hôtes,

Notre position est véritablement exceptionnelle avec vue panoramique sur les Falaises et la mer.
Merci également pour ces quelques mots sur notre petit déjeuner que nous voulons très qualitatif avec de très bons produits du terroir.
Tout le personnel est très touché par votre commentaire et vous remercie infiniment.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre belle cité des Falaises.
Une petite pensée particulière pour votre petite fille.

Avis écrit le 22 avril 2024

Hôtel de charme idéalement situé dans la partie haute de Bonifacio disposant d'une vue superbe sur la mer et la ville. Chambre très confortable et décorée avec goût. Excellent petit-déjeuner. Personnel attentionné. Déjà notre troisième séjour et nous y reviendrons.

Merci, Jean-François M
Marie Lopez, Directeur général de Santateresa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2024

Cher Jean-François,
Nous avons hâte de vous revoir très rapidement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.

Afficher plus d'avis