Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
SylvieMo72
Canton de Vaud, Suisse

Petit déjeuner

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 juill. 2023par mobile
Nous y sommes allés pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse, le moins cher depuis que nous sommes en Corse ! Personnel très accueillant. Merci à Sarah pour sa gentillesse et la tarte aux pommes ! Nous y reviendrons la semaine prochaine !
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 675 avis
Avis écrit le 18 juillet 2023

parfaitement situé sur la marina de Bonifacio.
Belle chambre avec terrasse (chambre assez petite)
super service pour l'accueil et petit déjeuner, ainsi que bar pendant la journée.
un petit frigo bar serait bien

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
2  Merci, Jessica G
Avis écrit le 16 juillet 2023

On ne vient pas à Bonifacio pour se retrouver dans une chambre de 10m2 avec une toute petite fenêtre donnant sur la chambre d’en face. Impossible de voir le ciel. Cela entraîne beaucoup d’humidité. Obligé d’allumer la lumière en pleine journée pour lire qqchose… 5 chaînes de télé sur 21! Les photos sur le site ont oublié cette chambre. Pas de piscine, pas de terrasse à part celle qui donne sur le trottoir… + de 200€ la nuit sans petit déjeuner ! Là, c’est la douche froide. La personne qui a mis 3 étoiles à cet hôtel n’a pas dormi dans la même chambre que nous…

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci, obi128
Le Best Western Hôtel du Roy D'Aragon, Autre de Best Western Hotel du Roy D'Aragon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2023

Cher Monsieur ,

Comme nous vous l'avons écrit dans les autres avis que vous nous avez laissé, vous aviez demandé à une agence de vous réserver une chambre dans notre hôtel pour la période du 12 au 15/07. Elle vous a réservé une chambre standard( la 303 en l’occurrence). Si vous aviez visité notre site ou nos sites de vente (Bestwestern, Booking, Expedia...) vous auriez pu lire le descriptif : vue cour ou vue cour intérieure.Si vous nous aviez contacté par téléphone nous vous aurions également renseigné car il est primordial pour nous que nos clients soient satisfaits de leur séjour.Vous auriez également pu constater que nous proposons des chambres port ou vue port avec terrasse selon les budgets. Concernant les tarifs, sachez que votre chambre était à 139,50 euros/nuit. Donc, la différence que vous avez payée correspond à vos frais d'agence. Pour les petits déjeuners que vous avez pris tout les matins, nous sommes désolés que devant la terrasse de l'hôtel vous n'ayez pas vu la mer qui est pourtant présente sur le port de Bonifacio où nous sommes, comme sur les photos.
Enfin, en séjournant 3 jours dans notre établissement pourquoi n'êtes vous pas venu nous voir pour nous faire part de votre déception? Nous aurions pu au moins tenter de trouver une solution pour satisfaire vos attentes .
En espérant vous recevoir lors d'un prochain passage
Cordialement.
Le Best Western Hôtel Du Roy D'Aragon

Avis écrit le 16 juillet 2023

Je suis venue prendre le petit déjeuner au café en bas de l’hôtel. Café très agréable au bord du Port. La serveuse Sarah était très sympathique et accueillante, avec de bons conseils pour me rendre à la plage des trois pointes. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Céline P
Avis écrit le 12 juillet 2023

Certes, nous savions que la chambre était petite mais elle était très pratique.
Tout en sachant que nous avions choisi cet hôtel surtout pour sa proximité.

Cela nous a permis de visiter la ville dans les meilleurs conditions possibles.
Ce Best Western est franchement bien situé et il possède de très bons équipements.

L'équipe ainsi que la direction est au rendez-vous pour que vous passiez un bon séjour.
Autre point positif (et pas des moindres au vu du manque de places de parking), c'est la possibilité de se garer dans un parking public disponible gratuitement avec l'hôtel.

Date du séjour : mai 2023
Merci, JOJOETMARION
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Malgré l’emplacement en bordure du port, La chambre était trop petite… nous avons eu durant notre séjour en Corse séjourné dans des chambres plus spacieuses pour moins cher…
Même si cela est de ma faute de ne pas avoir veillé à ne pas oublier ma bague dans la salle de bain de la chambre, celle ci n’a pas été retrouvée alors que nous sommes revenus quelques heures à peine notre départ, et avant même que la chambre soit occupée par des clients.
La personne a l’accueil n’a pas voulu nous laisser vérifier qu’il ne restait rien dans la chambre. Aujourd’hui je soupçonne donc au’elle a été prise par quelqu’un de l’équipe même si la personne de l’accueil a insisté en indiquant que cela n’était pas possible car l’équipe était de confiance. Pourquoi ne pas nous avoir laissé dans ce cas vérifier ?
Bref La bague en elle même n’était pas de grande valeur financière mais elle était surtout sentimentale. Et c’est un modèle que je ne retrouverai pas…
Conseil aux prochains clients: bien évidemment ne soyez pas comme moi, je ne peux m’en prendre qu’à moi même mais soyez vigilant car ce n’est pas l’équipe sur place qui vous restituera vos affaires si cela devait être le cas…

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, didou004
Le Best Western Hôtel du Roy D'Aragon, Other de Best Western Hotel du Roy D'Aragon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2023

Chère Madame,
Réceptionniste à l'hôtel depuis une dizaine d'années, j'étais la personne présente le jour de votre départ. Quelques heures après avoir libéré votre chambre vous êtes effectivement revenue vers moi mais par téléphone! Vous m'avez demandé si une bague aurai été trouvée dans le porte savon de votre douche. J'ai donc pris vos coordonnées afin de voir avec les femmes de chambre en amont.
La vérification ne s'est pas seulement faite dans la salle de bain mais dans toute la chambre allant même jusqu'à vérifier sous le lit. Aucune bague n'a été trouvée.
Madame, nos femmes de chambre employées elles aussi de longue date retrouvent chaque jour des affaires oubliées par nos clients. TOUTES sont consignées de 2 façons :
- les affaires courantes type vêtement , chaussures, chargeur de téléphone ...sont placées dans un sac portant le numéro de chambre et la date de départ puis sont stockées et mises à disposition de nos clients pendant 1 an
- les affaires à caractère administratives, pécuniaires, sentimentales telles que passeports, clés de voiture, portefeuille, bijou...sont immédiatement amenées à la réception afin que le client soit de suite recontacté pour soit venir les récupérer soit qu'elles leur soient expédiées en recommandé AR.
Ces renvois sont effectués par la directrice et propriétaire de l'hôtel qui prend sur son temps libre pour faire trajets et files d'attente en été à la poste.
Enfin, en 10 années de réception Madame il ne m'est JAMAIS arrivé de refuser l'accès d'une chambre à un client lorsqu'il pensait avoir oublié quelque chose en chambre juste après l'avoir quittée.
Cordialement
Florence
Chère Madame,
Comme la réceptionniste vous l'explique ci-dessus, toutes les affaires oubliées sont mises à disposition ou renvoyées à nos clients. Le personnel de mon hôtel travaille dans l'établissement depuis de nombreuses années. Toutes les vérifications ont été faites suite à votre appel. RIEN n'a été retrouvé, je peux vous le confirmer.
De ce fait je ne peux pas vous laisser porter des soupçons à l'égard du personnel de l'hôtel.
Cordialement.
Mme Simoni Ducos Directrice et Propriétaire