Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JLo

Super expérience

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 août 2023
Voyageant quelques jours dans le sud de la Corse, nous avons passé quelques jours sur Bonifacio. Nous avons vraiment apprécié cet établissement, notamment pour la qualité de l'accueil, la qualité des chambres, la propreté, mais aussi la disponibilité et la gentillesse de l'équipe. Rien à redire.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Vue de la piscine et du parc
361 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 675 avis
Avis écrit le 25 juillet 2023 par mobile

Situation parfaite à l’entrée du port, terrasse donnant sur les multiples yachts
La formule Petit Déjeuner est très correct voire nickel et le prix très abordable.
Notre serveuse, Sarah a été très efficace (nous avions un bateau au départ à 9h) et très sympathique
Je recommande

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Happiness64012601440
Avis écrit le 18 juillet 2023 par mobile

Nous y sommes allés pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse, le moins cher depuis que nous sommes en Corse ! Personnel très accueillant. Merci à Sarah pour sa gentillesse et la tarte aux pommes ! Nous y reviendrons la semaine prochaine !

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SylvieMo72
Avis écrit le 18 juillet 2023

parfaitement situé sur la marina de Bonifacio.
Belle chambre avec terrasse (chambre assez petite)
super service pour l'accueil et petit déjeuner, ainsi que bar pendant la journée.
un petit frigo bar serait bien

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
2  Merci, Jessica G
Avis écrit le 16 juillet 2023

On ne vient pas à Bonifacio pour se retrouver dans une chambre de 10m2 avec une toute petite fenêtre donnant sur la chambre d’en face. Impossible de voir le ciel. Cela entraîne beaucoup d’humidité. Obligé d’allumer la lumière en pleine journée pour lire qqchose… 5 chaînes de télé sur 21! Les photos sur le site ont oublié cette chambre. Pas de piscine, pas de terrasse à part celle qui donne sur le trottoir… + de 200€ la nuit sans petit déjeuner ! Là, c’est la douche froide. La personne qui a mis 3 étoiles à cet hôtel n’a pas dormi dans la même chambre que nous…

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci, obi128
Le Best Western Hôtel du Roy D'Aragon, Autre de Best Western Hotel du Roy D'Aragon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2023

Cher Monsieur ,

Comme nous vous l'avons écrit dans les autres avis que vous nous avez laissé, vous aviez demandé à une agence de vous réserver une chambre dans notre hôtel pour la période du 12 au 15/07. Elle vous a réservé une chambre standard( la 303 en l’occurrence). Si vous aviez visité notre site ou nos sites de vente (Bestwestern, Booking, Expedia...) vous auriez pu lire le descriptif : vue cour ou vue cour intérieure.Si vous nous aviez contacté par téléphone nous vous aurions également renseigné car il est primordial pour nous que nos clients soient satisfaits de leur séjour.Vous auriez également pu constater que nous proposons des chambres port ou vue port avec terrasse selon les budgets. Concernant les tarifs, sachez que votre chambre était à 139,50 euros/nuit. Donc, la différence que vous avez payée correspond à vos frais d'agence. Pour les petits déjeuners que vous avez pris tout les matins, nous sommes désolés que devant la terrasse de l'hôtel vous n'ayez pas vu la mer qui est pourtant présente sur le port de Bonifacio où nous sommes, comme sur les photos.
Enfin, en séjournant 3 jours dans notre établissement pourquoi n'êtes vous pas venu nous voir pour nous faire part de votre déception? Nous aurions pu au moins tenter de trouver une solution pour satisfaire vos attentes .
En espérant vous recevoir lors d'un prochain passage
Cordialement.
Le Best Western Hôtel Du Roy D'Aragon

Avis écrit le 16 juillet 2023

Je suis venue prendre le petit déjeuner au café en bas de l’hôtel. Café très agréable au bord du Port. La serveuse Sarah était très sympathique et accueillante, avec de bons conseils pour me rendre à la plage des trois pointes. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Céline P