Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 667 avis
Avis écrit le 16 septembre 2023

Accueil parfait ainsi que le service, très bien renseignés quant au stationnement de notre véhicule, donc un très bon séjour . Je recommande vivement cet hôtel pour un futur séjour. De très belles choses à voir

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Veronique B
Avis écrit le 12 septembre 2023 par mobile

Hôtel très bien placé. Excellent accueil. Trois formules de petit-déjeuner proposées parfait pour toutes les bourses et les faims. Bonne literie. Équipe de service et ménage très appréciable. Parking offert par l’hôtel. Je conseille vivement. La chambre 306 est parfaite au niveau insonorisation. On le conseille vivement et On y retournera

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le port en saison car discothèque en plein air. Demander les chambres latérales.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 398murielr
Avis écrit le 10 septembre 2023

Hôtel central avec personnel accueillant, d une très grande propreté et avec un PD au top excellent choix et des chambres spacieuses et bien décorées dont une avec balcon
Vue magnifique pour le feu d artifices entre autre …
Hôtel que nous recommandons
A nos amis
Patricia

Merci, patriciaercolini
Avis écrit le 6 septembre 2023

Nous avons loué pour une nuit une chambre familiale. Hotel situé en plein coeur de Bonifacio , personnel très agréable, belle superficie chambre et propre. un beau buffet de proposé pour le petit déjeuner mais nous sommes descendus déjeuner tardivement et il y a avait des ruptures

Date du séjour : août 2023
Merci, Flavie R
Avis écrit le 16 août 2023

Accueil à la fois professionnel et bienveillant.
Etablissement très agréable, très bien situé.
A recommander.
Privilégier les chambres avec vue sur le Port de Bonifacio.
Service petit déjeuner très qualitatif.

Date du séjour : août 2023
Merci, Traveler639591