Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
One Key : gagnez des récompenses
irrise
luxembourg
Central et bon rapport qualité prix
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 juill. 2023
J'ai eu du mal à trouver et tourné beaucoup autour et leur parking est caché derriere un autre. Faites vous expliquer l âccès. Petite hotel aux chmabres qui ont les portes qui claquent. Piscine bien agreable, chambre petite, fonctionnelle vue sur le port. Personnel correct.
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 543 avis
Avis écrit le 24 juillet 2023

Je suis mitigée. L accueil irreprochable, la deco de l accueil, bar, salle petit dej top. Chambres : pas tres grande, salle de bain petite aussi mais suffisant. Deco il y a un rafraîchissement a faire, peinture craquelee, les couloirs longs type labyrinthe sont à renover. La piscine pas d ombre, avec vis a vis. Le petit dej. Je prefere me servir, 17 euros c est trop. On entend bien les bruits du port ils offrent bouchons d oreilles. L emplacement au port sympa.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, colette h
Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Séjour famille à 3, dans une chambre triple avec balcon et vue imprenable sur le port.
Rapport qualité prestation excellent.
Emplacement idéal pour profiter de Bonifacio à pied.
Petit déjeuner au top dans un cadre merveilleux !
Bar à cocktails 🍸 dans l'hôtel.
Attention soirée du B'52 en face de l'hôtel, ce qui pour nous était un plus 🥳
Et surtout la gentillesse du personnel, et de la jeune patronne.
Déco unique dans chaque chambre. A voir sur la page Insta 😉
Nous reviendrons l'année prochaine !

Conseil sur la chambre : Parking gratuit.
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, TitietNico
Avis écrit le 8 juillet 2023

Petit passage au bar hier soir tard et très belle composition de Nino pour un délicieux cocktail exotique. N’ayant pas trouvé de nom pour ce cocktail, je souhaiterai le baptiser Nocacha. Nino comprendra. Bravo et à bientôt

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 984fabiennec
Avis écrit le 24 juin 2023

Tres bel hôtel avec de magnifiques chambres , une vue imprenable sur le port , une grande piscine... tous les ingrediens pour passer un tres bon séjour !! Merci à Aude et son équipe ... A très bientôt !!

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pascal M
Avis écrit le 17 juin 2023

Un hôtel très beau et bien situé à première vue mais fuyez sinon vous n’allez pas dormir. L’hôtel est situé juste en face d’une boite de nuit B’52 situé en plein air. Les murs résonnent à cause de leur basse jusqu’à 2h du matin et on peut tout entendre. Les chambres sont m isolés. Nous avons même pu entendre les voisins faire l’amour et le matin les femmes de ménages qui faisaient du bruit. Pourtant nous dormons avec des boules quies mais rien à faire nous n’avons pas dormir de la nuit. Très dommage pour un si bel hotel. Fuyez et prenez une chambre loin de cette boîte de nuit. Lorsque je me suis plains à l’accueil on m’a dit « C’est vendredi soir madame… ». Une honte. J’ai demandé pourquoi ce détail  n’était pas précisé prior reservation et on m’a dit que sinon les clients ne viendraient pas… effectivement je n’irais plus jamais la bas et je DÉCONSEILLE quiconque de réserver dans cet hotel. Quel dommage!!

Conseil sur la chambre : Ne dormez pas ici
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Nastassia C
solemare hotel, Directeur général de Hotel Solemare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2023

Chère cliente,
Quel déception de lire votre commentaire.
Nous sommes navrés de voir que le bruit du bar en face, vos voisins un peu trop aimants à votre goût (peut- être auriez vous pu dire quelque chose directement aux personnes concernées le soir même mais si il est plus facile et courageux de l'écrire sur le plateforme directement c'est dans l'air du temps), les femmes de chambres, la réceptionniste vous aient déçu.
peut être madame auriez vous dû vous loger dans une maison isolée aux alentours de Bonifacio pour éviter tout contact avec la vie estivale.
Votre propos "FUYEZ" n'est pas sans conséquence car diffamatoire notre service juridique prendra contact avec vous.

Afficher plus d'avis