Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 437 avis
Avis écrit le 26 août 2023 par mobile

Magnifique hôtel assez isolé en haut de Bonifacio mais une navette vous emmène au centre ville et vient vous rechercher.
Le complexe est magnifique…très belle piscine, superbe spa très bien agencé …
Le restaurant est bien coté et c’est très bon …
Les chambres sont bien isolés
Tout est donc parfait
Un tout petit bémol : les chambres sont un peu petites pour mettre 2 grosses valises sans bloquer le passage dans la chambre d’un côté mais cet hôtel est vraiment au top et il est à faire absolument

Date du séjour : août 2023
1  Merci, 237olivierm
Avis écrit le 7 août 2023

1er séjour avec mes filles en 2021, et cette année en amoureux.
Prestations toujours égales: propreté, entretien des chambres et des parties communes, qualité du petit déjeuner, disponibilité du personnel, et la vue magique juste époustouflante!

Date du séjour : août 2023
Merci, Mailys56
Avis écrit le 9 juillet 2023

un cadre magnifique, une vue sur le maquis et la mer, une infrastructure moderne et bien pensée, le calme de la nature. Un personnel au petit soin et serviable à souhait. Le déjeuner est servit comme à la maison. Un séjour mémorable.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, alessandrogV9684YX
Avis écrit le 6 juillet 2023

Cela fait plusieurs fois que nous venons au Version Maquis.
Pour la première fois, nous avons pris une chambre supérieure et non pas une chambre luxe. Mais la chambre y est tout aussi belle et luxueuse, avec une magnifique vue panoramique surplombant la piscine. Le petit- déjeuner et les assiettes de la table d’hôtes sont toujours un moment de plaisir. L’accueil et la gentillesse des équipes sont remarquables.
Notre petit séjour au Version Maquis a été merveilleux et on a hâte d’y revenir.

Date du séjour : juillet 2023
Merci, luccoeur
Avis écrit le 5 juillet 2023

Après plusieurs séjours, nous aimons toujours autant cette endroit qui est une source de repos. Seul petit bémol, la table d’hôte qui est un peu chère par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette. Cela ne me dérange pas de payer 26 euros un simple plat de pâtes sauce tomate mais j’ai mangé des pâtes fades et sans goût. Les critiques sont parfois constructives . Sinon un endroit plein de charme à découvrir

Date du séjour : juin 2023
1  Merci, patetpat632015