“Parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La résidence Coin détente
Coin détente
salle d'eau chambre douillette
Jardin
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aliciadem...
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juin 2016

Alors que dire.... A 5 min en voiture de bonifacio un accueil super sympa par les propriétaires adorables gentils et serviables! Un appart en location hyper moderne propre et spacieux avec une terrasse qui donne sur la piscine ... Le top que dire de plus si ce n'est allez y je vous le conseille!!! C'est calme beau et moderne ! Vraiment très réussi cet endroit

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Joseph2b
“Le TOP”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique endroit et tout était parfait..... L'accueil, la déco , la piscine , le petit déjeuner, le calme... Nous y retournerons avec plaisir !!

JeanGabri...
Bois-d'Arcy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 janvier 2015 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines dans une petite villa bien très bien équipée et très agréable avec vue sur la montagne et sur la piscine.
Les propriétaires, Caroline et Eric, nous ont réservé le meilleur accueil et ont été de bon conseil pour les lieux à visiter et restaurants à découvrir.
Demeure très calme à 5 mn, à peine, de Bonifacio.
C'est avec plaisir que nous y retournerons !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Melle_Man...
Chambéry, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hote.
L'accueil par Caroline et Eric a été parfait. ils ont été de très bon conseil pendant notre séjour: plage et restaurant.

La chambre est magnifique, moderne et confortable. La salle de bain est top!
une adresse a conseiller!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer