“Splendide”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La résidence Coin détente
Coin détente
salle d'eau chambre douillette
Jardin
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

francoise...
Marseille, France
“Splendide”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Apres l accueil tres chaleureux de Caroline ,nous avons pris possession de notre mini villa, cuisine tres bien equipee belle piece a vivre , chambre avec grande penderie et literie parfaite !!!
L exterieur avec ses murets en pierre ,ses oliviers ,ses jardinieres fleuries ,et sa tres belle piscine ,nous ont enchantes !!!
C est sur Caroline vous nous reverrez l annee prochaine ,en esperant qu il n y ai pas la canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 août 2017
A l'année prochaine ou peut-être avant !!!!
Sylvie R
Plessé, France
“Spendide”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique chambre. La maîtresse des lieux est abordable et très gentille. L'accueil est simple et rapide

19 juin 2017
Merci
J'espère vous accueillir à nouveau
Un membre de TripAdvisor
“Incroyable !”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre idyllique dès l'ouverture du portail sécurisé avec une vue et un espace magnifique. Accueil parfait et chaleureux... une hôte aux petits soins et de très bon conseils, discrète et surtout disponible di besoin.
Une grande piscine en pleine nature.
un grand parking à disposition des occupants.
Pour notre part en chambre supérieur, aménagement, décoration et literie au top !
Petit déjeuné complet avec viennoiseries et pain frais.
À 10 min de Bonifacio en voiture et 20 min des plus belles plages des alentours.
Tout est là pour passer un séjour reposant et au calme.
Un grand merci à la propriétaire !

14 juin 2017
Encore merci
À bientôt
Aliciadem...
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juin 2016

Alors que dire.... A 5 min en voiture de bonifacio un accueil super sympa par les propriétaires adorables gentils et serviables! Un appart en location hyper moderne propre et spacieux avec une terrasse qui donne sur la piscine ... Le top que dire de plus si ce n'est allez y je vous le conseille!!! C'est calme beau et moderne ! Vraiment très réussi cet endroit

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Joseph2b
“Le TOP”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique endroit et tout était parfait..... L'accueil, la déco , la piscine , le petit déjeuner, le calme... Nous y retournerons avec plaisir !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
153 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer