“Tout simplement magnifique !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Piscine La résidence
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Piscine
La résidence
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Coin détente
Terrasse privative 'u barracun
Chambre 'cosy' 15 m2
Chambre 'douillette' 15 m2
Salle d'eau 'chambre douillette'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
EveMontiv...
Montivilliers
“Tout simplement magnifique !”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Seulement à 4 km de Bonifaccio, la propriété est retirée donc au calme. les chambres sont spacieuses confortables et modernes. Le cadre est magnifique et l’hôtesse très sympathique. N'avons passé que 2 nuits. Dommage le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

26 mai 2018
Anne cath...
“Juste Parfait”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Magnifique chambre d'hôtes décor sobre et moderne avec beaucoup de goût
Propriétaire très accueillante est de très bon conseil
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit tout proche de Bonifacio
Nous y retournerons c'est sur

31 août 2017
Merci à vous et j'espère à bientôt
Franck Va...
“Excellent sejour”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon moment dans un cadre idéal, avec des propriétaires sympathiques, a recommander et recommencer!

27 août 2017
francoise...
Marseille, France
“Splendide”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Apres l accueil tres chaleureux de Caroline ,nous avons pris possession de notre mini villa, cuisine tres bien equipee belle piece a vivre , chambre avec grande penderie et literie parfaite !!!
L exterieur avec ses murets en pierre ,ses oliviers ,ses jardinieres fleuries ,et sa tres belle piscine ,nous ont enchantes !!!
C est sur Caroline vous nous reverrez l annee prochaine ,en esperant qu il n y ai pas la canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 août 2017
A l'année prochaine ou peut-être avant !!!!
Sylvie R
Plessé, France
“Spendide”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique chambre. La maîtresse des lieux est abordable et très gentille. L'accueil est simple et rapide

19 juin 2017
Merci
J'espère vous accueillir à nouveau
Caroline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer