Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 57 avis
Avis écrit le 2 septembre 2022

Cadre exceptionnel en pleine verdure.
Très bien situé.
Personnel à l’écoute et très sympathique.
Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner agréable et varié.
Très belle piscine.
Je recommande sans hésiter. Vous ne serez pas déçus.

• Position
Merci, MALATIER B
Avis écrit le 24 août 2022 par mobile

C’est un très chouette hôtel, dans un cadre verdoyant au calme et bien situé pour visiter Bonifacio sans pour autant être dans le centre-ville. Nous y avons passés 3 nuitées. Notre chambre de type maisonnette a été très bien rénovée. Bon lit et grande salle de bain avec douche à l’italienne. Air Co bien appréciable. C’est propre et nous avions une petite terrasse très agréable. Le personnel est très sympa et attentionné surtout au petit-déjeuner avec Mohammed. Merci à lui pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. En un mot un très bonne adresse pour un rapport qualité/prix très intéressant.

Conseil sur la chambre : Parking gratuit
Date du séjour : mai 2022
Merci, Marc D
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Séjour d’une semaine dans cet hôtel à taille humaine, personnel très à l’écoute et très sympa, n’hésite pas à partager les bonnes adresses du coin. Petit déjeuner varié. Piscine superbe. Adresse à retenir. On se sent en famille. Continuez comme ça !!

Merci, emmanuelle d
Avis écrit le 2 août 2022

Personnel très sympathique ( tous les jours à votre service pour de bons plans ou conseils , très souriant ) , cadre exceptionnel ( piscine , deco…) , emplacement parfait ( a 5 min de Bonifacio en voiture ) , petit déjeuner et repas pris au bord de la piscine, les chambres climatisées sont très propres ( salle de bain spacieuse avec douche à l’italienne) merci pour ce séjour !!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lolocourse34
Avis écrit le 19 juillet 2022 par mobile

Un séjour très agréable et de tout repos. Tout le personnel est très sympathique, souriant et disponible.
Le cadre est magnifique et arboré avec une belle piscine.
Bonifacio a 5/7 min en voiture et de très belle plage à 30min.
Les chambres, climatisées, sont spacieuses, propres et la literie très confortable.
Les chambres sont faites chaques jours.
Le petit déjeuner est au top (manque peut-etre un jus d'orange pressé) et le dîner très bon, il manque cependant un peu de diversité dans les plats du jour car nous y avons sejournés 3 nuits et les plats du jour viande et poisson ont été les mêmes (mais nous avons quand même très bien mangé les 3 soirs, l'assiette de charcuterie Corse et la Pluma...).
Nous reviendrons avec grand plaisir.
À bientôt.

Date du séjour : juillet 2022