“Exceptionnel”
Faites une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
scuziat
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Une adresse que l'on aimerait garder pour soi tellement tout était parfait, les maisons sont orientées de façon a n'avoir aucun vis a vis sur son voisin, l'emplacement est au calme absolue mais proche de tout .. Les attentions des proprietaires est permanente, le soin apporté a la déco et a l'entretien est irréprochable ! ... La piscine est superbe avec son parasol naturel apporté par l'olivier .. Nous y reviendrons !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: Ne pas pouvoir recevoir des amis
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
annesophi...
Luxembourg, Luxembourg
“Vacances féeriques dans le maquis à deux pas de Bonifacio !”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent séjour fin juillet entre amis (deux couples) ! Les chambres sont aménagées avec beaucoup de soins et de goût et les salles de bains (chaque couple avait sa propre salle de bain) très spacieuses et très bien entretenues ! La literie est très confortable et le linge de maison, dont les serviettes de plage, impeccables et l'espace de vie intérieur et extérieur très soigné et convivial ! On avait à notre disposition glacière, sac de plage et parasol ! Très appréciés ! On s'y sent tout de suite comme à la maison ! C'est encore plus beau que sur les photos ! Sylvie et son mari sont très accueillants et plein de bonnes intentions, ils sont très disponibles pour répondre à toutes les questions et nous conseiller sur tous les bons endroits et bons plans et toujours prêts à faire plaisir (tomates du jardin, excellente liqueur de Myrte faite maison) ! L'endroit est très calme et idéalement situé entre les montagnes et à peine à 5 minutes en voiture du port de Bonifacio ! La piscine est magnifique, offrant une somptueuse vue sur le maquis et très bien entretenue ! Un véritable havre de paix pour des vacances inoubliables ! Sans compter le BBQ et le four à pizzas pour des soirées et des vacances réussies !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Maud A
“Villa de charme au calme ”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné dans la villa Andréa début juin pour 5 nuits.
La Proprietaire est très attentionnée avec ses locataires, nous étions avec notre bébé tout l'équipement était prévu pour lui avec même du gel douche adapté et le petit cadeau d'arrivée pour petit et grands.
Cette marque d'attention nous a beaucoup touché.
Concernant la villa, elle est juste exceptionnelle : elle est décorée avec un goût exquis, elle est au calme dans le maquis juste à 5 grosses minutes du centre de bonifacio et est très très bien équipée rien ne manque.
L'extérieur avec la cuisine d'été et le barbecue et four à pain est top !
La Proprietaire propose divers services : petits déjeuners, panier pique nique que nous n'avons malheureusement pas testé.
En un mot, j'espère vite y retourner !

AuroreCar...
monnetier mornex
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons été ravi de séjourner dans une des villas au mois de mai 2016.
L'accueil est plus qu'à la hauteur, la propriétaire est charmante, disponible et attentionnée.
La décoration a été choisi avec soin, tout est de très bonne qualité et rien ne manque.
La propreté est irréprochable, la piscine très agréable avec des transats confortables.
Bref un séjour comme nous aimerions toujours en avoir

Alain R
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Situé dans le maquis Bonifacien se trouve cette charmante villa, dans un cadre idyllique avec tout le confort possible, piscine, coin barbecue sur terrasse tout est fait pour faciliter vos vacances. Les gérants sont d'une gentillesse remarquable, donc n'hésitait pas à demander conseil. Très belle décoration de chambre, salle de bain originale, tout est beau et luxueux.

Réponse de la direction
07 juin 2016
Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer