“Calme et confort”
Faites une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
magalip2
Pianottoli-Caldarello, France
“La politesse est à revoir”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous (2 personnes) avons été conviés à boire un verre chez des amis qui avaient loué une des villas, après les avoir raccompagnés en voiture. Le contrat de location spécifie qu'il est interdit de recevoir des invités, ce qui paraît absolument ahurissant! L'hôte est venue préciser à nos amis que notre présence était interdite, devant nous sans même nous dire bonjour. Malgré les explications de nos amis, elle nous a bien fait comprendre que notre présence n'était pas souhaitable.
À déconseiller ne serait-ce que sur le principe !

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
30 juin 2017
Bonjour
Ce qui me paraît ahurissant c est que vous vous permettiez de porter un jugement en tant qu invité.
Vous n avez pas séjourné chez nous, n avez pas profité de nos prestations, ni de notre accueil, qui n a par ailleurs jamais été remis en question...
il est vrai que nous demandons à nos locataires de ne pas inviter d autres personnes, chacun est clairement informé verbalement et par contrat
puisque vous parlez de principe nous pensons que par principe, il est normal de le rappeler à nos clients afin de préserver la tranquillité que nous avons choisi de donner à notre établissement.
Les clients qui choisissent de séjourner chez nous, viennent et apprécient le calme et afin que ceux ci puissent en profiter je me dois de faire en sorte que les règles établies soient respectés.
Et un dernier point je vous ai dit bonjour en arrivant.... Cordialement
LN B
Issy-les-Moulineaux, France
“Calme et confort”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné une semaine à la Toussaint en famille; les villas sont à 5 minutes en voiture de Bonifacio, au calme dans le maquis, disposées de telle manière que chacune garde son intimité ; les villas ont parfaites pour 4 avec 2 chambres et 2 très belles salles de bain à 2 niveaux différents.la pièce à vivre se prolonge d'une belle terrasse extérieure avec barbecue et four à pizza.
Les propriétaires sont sympathiques avec beaucoup de suggestions de sorties.
De plus le prix est rès raisonnable compte tenu du confort des villas.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Kegoyo
“Super séjour!”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent séjour dans une de ces locations pleine de charme et surtout ultra confort et au calme!
Pour les enfants tout est fourni (poussette, lit, ... et même le lavant doux!).
Le centre de Bonifacio est à moins de 5 minutes en voiture, quasi idem pour les plages.
Propriétaires disponibles et accueillants, nous reviendrons sans problème.

Date du séjour : septembre 2016
morgane82...
“Idyllique !”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans la villa Andréa durant une semaine fin août. Celle-ci,comme les deux autres c'est certain, offre des prestations de très belle qualité, ainsi qu'une décoration moderne et raffinée.
Aucun commentaire négatif, tout y est parfait ! La piscine est un régal, notamment en fin de journée, pour se rafraichir et profiter de la vue imprenable sur le maquis et les montagnes Corses. De plus, la villa Madra est idéalement située, au calme, tout en se trouvant à proximité immédiate de Bonifacio et de nombreuses plages.
Nous n'hésiterons pas à conseiller cette adresse et y reviendrons avec grand plaisir. Bravo et merci aux propriétaires, qui s'investissent dans ce lieu et sont attentifs au bien être de leurs clients, cela se ressent et c'est un plus fort agréable.

Date du séjour : août 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
818fr_d_r...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce lieu magnifique. Nous avions choisi la villa Amelia via le site internet et la description était parfaitement conforme aux photos. Les villas sont toutes différentes mais étudiées avec beaucoup de goût ! Sylvie et Jorge sont des hôtes très avenants et plein de bons conseils.
La piscine est un véritable havre de paix et de repos , tout simplement sublime !
Nous conseillons sans aucune hésitation cet endroit où nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Date du séjour : août 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer