“Encore parfait !!!!!”
Faites une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Frédéric...
“Encore parfait !!!!!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est notre deuxième séjour à la villa madra et comme le premier nous en sommes ravis.
Nous avons très vite retrouvé nos habitudes dans la villa Amelia. Elle est magnifiquement décorée et très bien équipée.
La piscine est parfaite pour se rafraîchir et se détendre.
Comme la première fois nous conseillons bien évidemment la villa madra pour vos séjours sur Bonifacio.
Un grand merci à Sylvie et Jorge pour toutes leurs attentions.

16 août 2017
Merci étais vraiment un plaisir pour nous aussi, à Tres bientôt
TheRealMA...
Marseille, France
“parfait”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine parfaite, la villa andréa est impeccable, décorée avec gout et matériaux de qualité, la piscine est magnifique . Nous avons apprécié également l'accueil personnalisé et les bonnes adresses sur bonifacio et ses environs

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 août 2017
Merci de partager votre expérience, on continue à tester de nouvelles adresses que nous vous conseillerons la prochaine fois que vous nous rendrez visite :) au plaisir
Yasemin D
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve à la Villa Madra .
La villa Amélia est décoré avec gout, Amour & Passion. Tout les matériaux choisis sont nobles . La propreté est irréprochable. La piscine appelle à la relaxation.
Sylvie & Jorge sont une mine d'information inépuisable . La villa est située à quelques kilomètres de l'effervescence de Bonifacio et des plus belles plages de Corse. Le panier gourmand du petit déjeuner est un rendez-vous incontournable . Les pizzas peuvent être livrés avec un petit rosé frais à domicile . Merci Sylvie & Jorge .

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 août 2017
Merci pour votre avis, revenez nous rendre visite maintenant que nous sommes presque voisins
A très bientôt
Salvatore...
Neuchâtel, Suisse
“Magique !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour de 2 semaines et demi en Corse et à la Villa Madra ! Un grand MERCI à Sylvie et son mari pour leur accueil !!! Ils ont été à nos ptits soins tout au long de nos vacances ! La maison est plus qu'au niveau des prestations proposées ! Nous avons rarement été aussi détendu ! On ne peut que conseiller cette adresse, vous ne le regretterez pas.

11 août 2017
Merci à vous nous serons ravis de vous recevoir à nouveau avec les petites !
A bientôt
Jimbod64
“Attention aucun visiteur accepté !!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est idéalement placée ,très bien décorée ,très agréable ...cependant nous avons eu la même mésaventure que nos voisins la même semaine ....
Surtout évitez de croiser des amis sur bonifacio ,vous ne pourrez pas les recevoir ...
Autant aller à l'hôtel me diriez vous !!
Quand je pense qu'on s'est recommandé de la propriétaire au début de notre séjour dans différents endroits et qu'un des restaurateurs doit lui faire un cadeau pour la remercier !!!
A ce prix là ,on n'est même pas autorisé à recevoir des visites ne serait ce que pour un apéritif ...
La propriétaire ne fait pas la part des choses entre des enfants bruyants autour d'une piscine qui pourraient gêner les colocataires et la réception d'amis autour d'un verre ...
C'est bien dommage ...
Le pire c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir se remettre en question ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 juil. 2017
Vous êtes en désaccord avec nos conditions de locations c'est votre droit, celles ci sont clairement mises en avant sur notre site et sur notre contrat, elles sont mises en place pour préserver la tranquillité dont vous avez pu profiter lors de votre séjour.

Je suis désolée que vous ne compreniez pas nos motivations, mais nous avons choisi de fonctionner ainsi et à en croire les nombreux commentaires que nous recevons nous sommes sûr de satisfaire nos clients.
Les personnes qui désirent passer des vacances plus festives et recevoir leurs amis choisissent un autre établissement,
quand à faire la différence entre un couple d'adulte qui prend l'apéro et des enfants au bord de la piscine, sachez que bien souvent 3 personnes à l'apéro sont plus dérangeantes que des enfants jouant dans l'eau.... comme pour vous, nous rappelons à chaque locataire à son arrivée que nous accordons une grande importance au calme et j'ai très rarement du avoir à le rappeler autant aux familles avec de jeunes enfants qu'à des couples d'amis.
Comme vous sembliez le demander, nous ne pouvons pas faire de différences entre nos clients, les conditions sont les mêmes pour tous.
Quand aux restaurants et bars que nous vous avons conseillé, nous n'avons pas pour habitude de recevoir des cadeaux de leur part.
Comprenez que se sont nos endroits que nous vous recommandons, les adresses que nous aimons réellement et dont nous sommes sûr que vous serez satisfait toujours dans l'esprit de vous faire passer un séjour agréable....
Quoi qu'il en soit nous nous réjouissons du fait que vous ayez apprécié votre maison.
Cordialement
Sylvie et Jorge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer