“Exceptionnel”
Faites une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Geoffrey...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Luxueuses villas, dans un hameau privé, à seulement quelques enjambées de Bonifacio. Plage à 2km, aisément accessible. Nous séjournions à la villa Andréa, la plus proche de la piscine. Les maisons sont spacieuses, très bien agencées, propres et décorées avec goût. Sylvie et son mari sont charmants, très attentionnés, d'excellent conseil concernant les balades, plages, restaurants, produits etc. Mention spéciale pour les paniers, "petit déjeuner" et "pique-nique", excellents, qui permettent de découvrir les produits locaux. Tout est pensé pour que vous passiez d'excellentes vacances, avec le confort de la maison et sans tracas. La piscine est très agréable, même en octobre, de même que les installations (BBQ, four à pizza) qui sont très agréable pour animer les soirées. A noter que nous étions accompagné de notre fille de 2 ans pour laquelle tout était aussi prévu (lit, chaise, poussette), de quoi faciliter la vie des (heureux) parents! Bref, nous reviendrons, avec des amis pour faire découvrir ce havre de paix! Merci Sylvie et Jorge! Nathalie, Geoffrey et Camille

Votre tranche d'âge 25-34
25 oct. 2017
Merci de partager votre expérience, nous espérons vous revoir bientôt chez nous
A très bientôt
sylvie et Jorge
maria c
Nemours, France
“très belle découverte , obrigada”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

obrigada , car il faut dire merci aux gens qui vous apportent du bien-être et du bonheur et par vos petits nids douillets que sont les trois villas de la villa MADRA , nous avons passés un réel moment de bonheur, tout y est et vraiment,ici la phrase COMME à LA MAISON trouve ici tout son sens , rien ne manque , le plus les serviettes de plages, donc valises légères recommandés pour rapporter pleins de souvenirs CORSE. très bonne literie et décoration en toute harmonie bravo pour ce travail titanesque ,mais il en ressort tellement d'amour du travail bien fait, donc oui nous recommanderons et oui vous faites partis de nos chouchous de votre belle île.
à bientôt.

25 oct. 2017
obrigadaau plaisir de vous revoir l annee prochaine !
Sandrine...
“Topissime !”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit très calme et plein de sérénité. Idéal pour une petite pause en amoureux :-) La maison , la terrasse sont décorée avec beaucoup de goût, l'endroit vraiment charmant. Notre séjour a donc été très agréable, tout proche de Bonifacio et de toutes les belles plages du Sud de la Corse : un régal ! Merci à Sylvie pour son accueil, ses tips pour les restaus et les bonnes adresses pour les produits locaux, ses attentions. Je recommande la commande du panier pique-nique pour l'arrivée: excellents produits. Bref nous y retournerons avec un grand plaisir.

25 oct. 2017
Merci à vous et promis l année prochaine le pique nique sera servi devant un couché de soleil
Pat E
Toulouse, France
“Un havre de paix et de confort à l'abri de la foule”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Une location qui tient ses promesses de confort, standing, calme, propreté, sérénité à deux pas de Bonifacio.
A cela s'ajoute la grande disponibilité et les nombreuses petites attentions de Sylvie.
Peu de choses à ajouter si ce n'est que nous y retournerons les yeux fermés, tellement certains de passer un excellent séjour, haut de gamme et sans souci.
Les hôtes véhiculent une très belle image de la Corse, terre de contrastes, d'accueil et d'ouverture d'esprit...malgré tout ce que le folklore laisse penser.

28 sept. 2017
Bonjour
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour, a très bientôt dans notre belle île
Marie M
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 1 superbe semaine de vacances en famille dans la villa Simon. Quelle belle maison, très joliment décorée, et entièrement équipée (tout y est, vraiment tout!).
Ayant séjourné avec une enfant de 2 ans, nous avons apprécié de n'avoir rien à emmener (lit, chaise haute, et tout le nécessaire était fourni)... on s'y est senti comme chez nous!
Le calme annoncé était bel et bien au rendez-vous, et la situation géographique des villas est idéale (5min en voiture de Bonifacio)!
Quel bel endroit où nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente!
Un grand merci à Sylvie pour son accueil et ses precieux conseils.
A bientôt

27 sept. 2017
Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous recevoir à nouveau avec la petite ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer