Tripadvisor
Faites une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Wanderer7...
“Parenthése enchantée”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa Simon. Tranquillité, calme, beauté des lieux sont les maitres mots ! Magnifique piscine, maisons parfaitement intégrées à l'environnement, décoration très soignée. Lieu de résidence idéal pour découvrir le sud de la Corse (Bonifacio est à deux pas, plusieurs plages facilement accessibles). Super accueil de Sylvie qui nous a donné plein de bonnes adresses et de conseils.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Merci nous vous recevrons avec plaisir pour vos prochaines vacances à très bientôt
Sylvie et Jorge
MlleCanel...
Montpellier, France
“luxe et sérénité”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en août 2017

C'est avec un "peu" de retard ( la vie de jeune maman est prenante ) en effet nous avons séjourné à la villa Madras en Aout 2017 mais le souvenir est intact. Tout d'abord par la gentillesse de Sylvie qui n'a pas hésiter à me faire parvenir de la documentations de la région via la poste au moment de ma réservation ! Premières vacances avec notre bébé, mais tout été prévu pour nous facilité e quotidien et meme quelques petites attentions. La maison est très bien entretenue et équipée, de plus le choix des matériaux et les détails de décoration sont très appréciables. Le lieu est calme loin de l'agitation à quelques encablures de là. N'hésitez pas à demander conseil pour une plage tranquille ou un bon restaurant ( nous en avons testé plusieurs tous de bonnes qualités ) bref pour un séjour sous le soleil Corse dans un havre de paix n'hésitez pas .

Date du séjour : août 2017
16 juin 2018
Bonjour et merci De partager votre avis
A très bientôt
Sylvie
julybaker
“Top”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018

Quel chouette séjour nous avons passé à la Villa Madra!
À commencer par le super accueil de Sylvie!
La maison était nickel! Super bien équipée (même un four à pain que l’on n’a pas eu le temps d’utiliser... la prochaine fois!).
La piscine magnifique, dans un environnement très calme et reposant.
Pas de vis-à-vis avec les autres maisons.
Supers petits dejs!
Et excellents conseils de Sylvie pour les restaurants et les plages !
Bref on recommande!

Date du séjour : mai 2018
21 juin 2018
Merci;) c était un plaisir de vous rencontrer toutes les 3, on espère découvrir un jour la villa Paula.... a bientôt
Sylvie et Jorge
Geoffrey...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Luxueuses villas, dans un hameau privé, à seulement quelques enjambées de Bonifacio. Plage à 2km, aisément accessible. Nous séjournions à la villa Andréa, la plus proche de la piscine. Les maisons sont spacieuses, très bien agencées, propres et décorées avec goût. Sylvie et son mari sont charmants, très attentionnés, d'excellent conseil concernant les balades, plages, restaurants, produits etc. Mention spéciale pour les paniers, "petit déjeuner" et "pique-nique", excellents, qui permettent de découvrir les produits locaux. Tout est pensé pour que vous passiez d'excellentes vacances, avec le confort de la maison et sans tracas. La piscine est très agréable, même en octobre, de même que les installations (BBQ, four à pizza) qui sont très agréable pour animer les soirées. A noter que nous étions accompagné de notre fille de 2 ans pour laquelle tout était aussi prévu (lit, chaise, poussette), de quoi faciliter la vie des (heureux) parents! Bref, nous reviendrons, avec des amis pour faire découvrir ce havre de paix! Merci Sylvie et Jorge! Nathalie, Geoffrey et Camille

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
25 oct. 2017
Merci de partager votre expérience, nous espérons vous revoir bientôt chez nous
A très bientôt
sylvie et Jorge
maria c
Nemours, France
“très belle découverte , obrigada”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

obrigada , car il faut dire merci aux gens qui vous apportent du bien-être et du bonheur et par vos petits nids douillets que sont les trois villas de la villa MADRA , nous avons passés un réel moment de bonheur, tout y est et vraiment,ici la phrase COMME à LA MAISON trouve ici tout son sens , rien ne manque , le plus les serviettes de plages, donc valises légères recommandés pour rapporter pleins de souvenirs CORSE. très bonne literie et décoration en toute harmonie bravo pour ce travail titanesque ,mais il en ressort tellement d'amour du travail bien fait, donc oui nous recommanderons et oui vous faites partis de nos chouchous de votre belle île.
à bientôt.

Date du séjour : septembre 2017
25 oct. 2017
obrigadaau plaisir de vous revoir l annee prochaine !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer