“M.”
Faites une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
alaind280...
“M. ”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Vous recherchez calme,quiétude, accueil chaleureux produits frais au petit déjeuner le tout dans un cadre superbe une piscine magnifique avec vue sur la montagne une maison confortable, vous êtes au bon endroit. Merci à Sylvie et son mari pour cette semaine idyllique.
Valérie et Alain

Date du séjour : avril 2019
omasson06
Grasse, France
“Un Beau Séjour, un bel accueil”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Quel plaisir de retrouver la Corse en Septembre, décidément, certainement une des meilleure période. nous y étions pour le mariage de la fille de nos amis, et nous avions loué les 3 villas, tout le domaine était à nous !
Sylvie, et son mari sont charmants et ont su nous réserver un très bon accueil, et les meilleurs conseils, l'endroit est calme, et proche de tout, mention spéciale à la qualité de la literie, la piscine nettoyée tous les jours, et c'est bien agréable lorsque l'on se leve le matin, l'espace de cuisine extérieure avec BBQ et évier est bien pratique.
Les matériaux, sont de qualité et l'ensemble de la déco, très agréable.
Bref, nous recommandons !!

Date du séjour : septembre 2018
Navigate5...
“Un véritable coin de paradis”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en août 2018

Endroit idéal pour un séjour empreint de calme et de sérénité au coeur du maquis. Les maisons sont charmantes, décorées avec beaucoup de goût et parfaitement bien équipées, rien ne manque ! Les extérieurs sont ravissants, la piscine magnifique. Tout cela à 10 minutes de Bonifacio. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Nomad4022...
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe villa avec beaucoup de charme, endroit calme et non loin cependant du centre de Bonifacio.
Nous avons passé 15 jours merveilleux en famille dans cette très belle destination qu'est la Corse, première fois pour nous et surement pas la dernière.
Sylvie a su nous conseiller des restaurants ainsi que les meilleurs plages du coin.
Très bon accueil, toujours présente en cas de besoin.
Superbe découverte du "panier petit déjeuner" avec des produits locaux, TOP le dimanche matin.
Nous recommanderons à nos proches cet endroit sans hésitation.
Un grand merci pour votre gentillesse

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
27 août 2018
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de déposer un avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous attendons une prochaine fois avec vos enfants
À bientôt
Jorge et Sylvie
Wanderer7...
“Parenthése enchantée”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa Simon. Tranquillité, calme, beauté des lieux sont les maitres mots ! Magnifique piscine, maisons parfaitement intégrées à l'environnement, décoration très soignée. Lieu de résidence idéal pour découvrir le sud de la Corse (Bonifacio est à deux pas, plusieurs plages facilement accessibles). Super accueil de Sylvie qui nous a donné plein de bonnes adresses et de conseils.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
29 juil. 2018
Merci nous vous recevrons avec plaisir pour vos prochaines vacances à très bientôt
Sylvie et Jorge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer